Non, ça bouge pas.
pour ma part j'ai un jarvis depuis quelques années et j'en suis très content.
Je découvre que visiblement ils se sont fait racheter par Herman Miller
Idem que Faskil, Flexispot E7 depuis 6 mois - 1 an (je sais plus), et je trouve le rapport qualité/prix vraiment bon. Choix, livraison, montage, fonctionnement (le bloc à 4 mémoires c'est trop bien), tout est très convaincant.
J'ai pris un modèle à 2 pieds et c'est amplement suffisant pour mon utilisation bureautique. Il faut vraiment que je m'appuie volontairement dessus pour le faire bouger. A considérer selon ton utilisation et ton budget, 4 pieds c'est peut-être overkill (et au pire tu peux renvoyer et changer gratuitement il me semble).
Toutes ces louanges valent uniquement pour leurs bureaux. J'ai testé aussi une de leurs chaises, et je suis moyennement convaincu. Ca va, je l'ai gardée, mais je la trouve un peu cheap en comparaison du bureau.
J'ai un modèle à 4 pieds pour un usage nécessitant plus de stabilité, c'est nickel je peux asseoir ma fille dessus (40 kg) sans que tout se casse la gueule.
Une étape de franchie - la Livebox 3 Play de 2014 est remplacée (gratos) par une Livebox S. Elle est plus petite, et surtout elle peut se mettre à la verticale. Ce qui, sur une surface trop petite, règle pas mal de soucis.
Par contre, la S c'est une créature énigmatique nimbée de mystère. Un port Ethernet est-il à 2.5 gigs ? Rien trouvé chez Orange ou dans le manuel. Et les articles de presse, sortis avant son lancement, se contredisent entre eux. On sait donc juste qu'une des prises Ethernet est surlignée en vert. Wow. Du vert, incroyable.
Prochaine étape - que les supports d'enceinte inclinés Kanto daignent monter dans le container et arrivent ici. Afin que je sois sûr de la hauteur finale de mes enceintes maintenant qu'elles sont directement posées sur la superbe planche Ikea des années 2000 qui me sert de bureau.
Ensuite je pourrais enfin redisposer les moniteurs, en espérant ne pas avoir à refixer les bras.
"2) Elle n'a que 4 ports ethernet 1G; aucun à plus de 1G"
c'est spécifié sur le site d'orange : (tout en bas)
https://boutique.orange.fr/informations/livebox-s/
* Débits max théoriques, jusqu’à 1 Gbit/s par port Ethernet
Oooh, merci. En regardant les specs d'un routeur, je n'avais pas eu l'idée d'aller regarder en bas dans les disclaimers. C'est pas bête de leur part - au fond, le débit est-il bien important quand on propose un routeur ?
D'un autre côté, si tous les ports sont identiques, je dois me préparer mentalement à accepter que je ne saurais jamais pourquoi il y en a un en vert. JAMAIS.
(Dans les disclaimers, j'aime bien le "quand on écrit que c'est le wifi le plus rapide, c'est uniquement en comparaison avec des wifis plus lents").
J'avais posté une photo de la configuration bordel maximal, donc je me sens obligé de poster la même avec un minimum de rangement et de légers upgrades :
La RAMpocalypse ayant joyeusement niqué tout mon beau planning d'upgrade dans le cadre d'un plan septennal approuvé par le Parti, ça reste assez bizarre. Environ €50 de mobilier (vieille planche sur tréteaux tendance Bricorama, Kallax de récup) avec au-dessus du matos soit plutôt haut de gamme, soit avec un rapport qualité-prix qui perfore le fondement.
Et pas de vrai cable management, l'arrière de la planche ne m'étant pas vraiment accessible vue ma santé.
La seule partie que je n'ai pas eu à upgrader (de toute façon j'ai plus de budget) ce sont les moniteurs. Mais ça veut aussi dire que mon ultrawide (qui était très bien en 2016 et reste vaillant) se retrouve quand je ne joue pas ou ne Photoshop pas à juste afficher MusicBee et Obsidian.
Le Syno DS414j de 2015 dans le fond commence à ne plus se porter très bien, mais je tente de le faire tenir jusqu'à un futur merveilleux où le prix des disques durs ne provoque plus de fous rires.