Montrez vos bureaux (physiques)

Eh @Cafeine, il est trop choupi le keypad filco, j’ai trouve ce modele sur amazon:

Je me souviens plus des caracteristiques du CODE que tu m’as vendu, mais ca existerait avec le meme touché que le CODE?
Ce modele la: Code Keyboard TKL (Cherry MX Clear)
J’ai regardé sur le site web et ouais, ils font pas de keypad. Une alternative similaire?

Mechanical Keyboard OWNZ me now.

WELCOME TO THE DARKSIDE CHILDREN… :smiley:

Malheureusement nope en keypad c’est TRES souvent du brown. Ma boite (japonaise) indique d’autres options mais même au Japon j’ai jamais vu autre chose que le sticker sur « brown » :wink:

Autant me passer du pavée numérique ne m’empecherais pas de dormir, par contre pour se passer des touche f vous faites comment ?

je me sers en permanence sur une journée de :
f2 : renommer
f4 : fermer (avec alt)
f5 : actualiser
Les autres sont pas utiliser par contre (peut être qq macro wow, mais rien de folichons)

2 « J'aime »

Je suis sous Mac OS donc j’osef mais sur PC ça me sert pas non plus bcp (tu peux tout remapper avec certains softs anyway mais après c’est une question d’envie et d’efforts)

Ce n’est pas parce que tu ne vois pas les touches qu’elles n’existe pas. Sur mon Pok3r par exemple, si tu appuies sur fn+1, ça fait F1, etc …

Je me suis décidé à coller un led strip, c’est quand même 'achement mieux pour le soir :slight_smile:

3 « J'aime »

Je ne crois pas avoir vu passer ce lien: deskography. Un site entier pour ce thread avec plein d’idées pour votre redécoration dedans :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Dans le même esprit, je traîne souvent sur https://www.reddit.com/r/battlestations
Il y a des trucs assez fous parfois :smile:

J’ai retrouvé une vieille photo (mal cadrée) qui date de 2004 :smiley: :

5 « J'aime »

Winamp et Windows 98 ?

It really whips the lama’s ass :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Yep pour Winamp. L’OS, c’est Windows XP je pense car je reconnais la couleur de la barre (remontée en haut de l’écran) que je mettais en vert/gris (un thème d’XP). Et je vois que j’avais changé l’icône de la corbeille en bas à gauche.

2004 tu dis? D’ici 10 ans, ca sera le top du rétro-chic!

1 « J'aime »

Tout comme le papier peint

1 « J'aime »

Je ne vous montrerais pas de photo de moi et de mon Amstrad CPC 464 en train de jour à fighter pilot. Non non non. :stuck_out_tongue:

Ah c’est con j’avais une photo de @joebount en train de jouer sur mon C=64 à l’époque! :wink:

Ikari Warriors sur CPC-6128 FTW ! :smile:

2 « J'aime »

Allez, balance ! :smiley:

1 « J'aime »

MON ECRAN, JE VEUX MON ECRAN :stuck_out_tongue:

Bon en revanche, je trouve que le rembourrage du Maxnomic peut clairement mieux faire. :frowning: (ouais va falloir écrire ce papier, il est temps).