Montrez vos bureaux (physiques)

Je pensais pas non plus, c’est parce que j’ai cru que le clavier était un petit format, genre 60%, mais pas du tout en fait ^^

Regarde la taille du clavier aussi :wink:

Y’a des oufs (mais des oufs avec un peu de talent).

4 « J'aime »

Up tiens, je voyais tes enceintes, ça marche vraiment bien la mousse sous les enceintes ?

Parce que du depuis peu, j’ai donc ça sur mon bureau :

Et alors ça fait vibrer le bureau, les basses sont pas top, c’est désagréable sur certains groupes.
J’ai acheté des trucs en caoutchouc pour tester, mais ça change pas grand chose.

Tu as pensé à les fixer au mur ?

A mon tour, après rangement on y voit un peu plus plus clair :slight_smile:

ded4fd2e33a8a62a5004b81de6021099.jpg

29d4185fa0a9330f976418b05b3398d2.jpg

3 « J'aime »

Voici le mien, je voulais avoir l’ordi dans le salon sans que ça fasse trop moche.


1 « J'aime »

Les chaises ont l’air… confortables, pour des instruments de torture :wink:

Haha, on vient de l’installer, faudra que je mette un tapis et on pourra mettre notre vrai fauteuil de bureau. Tel que c’est je préfère éviter de niquer le parquet tout neuf avec les roulettes.

T’as assez de place pour la souris (in game) ?

C’est un peu juste, mais je pense me prendre un clavier meca sans le pavé. Avec ça je serai assez à l’aise je pense. Là pour de la bureautique ça fait le taf.

1 « J'aime »

Hop, j’ai rerangé le mien, ça faisait bien 5 ans que je ne voyais plus quelle couleur il avait :stuck_out_tongue:
(Je crois que mon iPhone 6 fait des photos de plus en plus dégueu…)

pas la moindre bouteille/verre de sky qui traine, ca a du etre un sacré rangement !

En dehors des 6 échantillons de whisky (sans compter les 6 du calendrier non ouverts) et des 2 flasques derrière, non pas le moindre whisky, nope, niet, nada.

4 « J'aime »

Alors la mousse c’était un peu pour les vibrations mais surtout pour incliner les enceintes vers moi :smiley:
Ça marche un peu, mais bon, mon bureau ne touche jamais le mur, est sur de la moquette, et peut donc vibrer assez silencieusement. (d’ailleurs quand j’imprime, il tangue :grin:)
Pour vraiment supprimer le mieux possible la transmission des vibrations c’est un travail difficile, faut un sandwich de densités différentes. Je lutte depuis 15 ans avec ma pompe de watercooling, qui est la seule source de bruit pour mon ordi… en ce moment elle est par terre, sur de la moquette donc, avec un pavé de 2 mousses différentes en dessous, et on peut encore entendre son brrrrrr dans la nuit.

Enfin vu le prix, ça se tente hein, c’est 15 balles chez Thomann. Et moins cher juste en récupérant de la mousse de densité équivalente si tu t’en fous de la découpe précise en biais.
Et au pire tu doubles avec tes pieds en caoutchouc, genre enceinte > mousse > plaque de metal ou genre marbre > pieds.

P.S. : longue vie aux renards en peluche !

1 « J'aime »

Et derrière moi… (c’est que du vide hélas)

1 « J'aime »

Super merci du retour ! Ouai je vais essayer ça du coup, et ça va peut être permettre aussi de les incliner un peu vers le haut. En plus ta référence est nickel en terme de dimensions (enfin, les enceintes font 22cm de large et le truc fait 21. C’est idéal non ?)

On dit que je passe en mars c’est ça? ok !

1 « J'aime »

Comment ca helas… elles sont pas devenues vides par l’opération du St Esprit tes bouteilles…

“Hélas j’ai tout bu le bon Whisky!”… a d’autres!

3 « J'aime »

Mon bureau actuel. Tout simple mais fonctionnel.

2 « J'aime »