Montrez vos bureaux (physiques)

Chouette parquet !

Tu parles, il est tout usé là où les précédents propriétaires passaient leur journée (on voit les cercles), et il est fort rouge (mais moins que sur les photos quand même). Mais on a pas eu le temps/courage de tout poncer et tout refaire lors de notre arrivée. Un jour peut être, en attendant, je fais mes propres marques de pieds… ^^’

Fait tourner ton wallpaper ! :smiley:

Un classique https://wallpapertag.com/superhero-girls-wallpapers (premier lien au pif)

2 « J'aime »

Pfiou… elles donnent chaud… :heart_eyes:

Je m’insurge ! Il est fait à la main avec les images de Ian Reyes de base que j’ai trouvé, parce que les demoiselles me plaisaient pas toutes :wink:
J’ai un hobby de bidouillage de toshop pour faire des wallpapers triple screen depuis quelques années, vu la pauvreté des trucs potables qu’on trouve sur le net. Bon c’est surtout à base de jolies jeunes filles plus ou moins vêtues, j’avoue… ^^

l’étape suivante, c’est de faire soit même les photos :sunglasses:

2 « J'aime »

L’étape finale est d’avoir les modèles à la maison.
Mais ça reste un budget bouffe assez conséquent. Le budget fringue devrait pas être astronomique :smiley:

4 « J'aime »

Mon fond d’écran Battlestar Galactica qui reprend la Cène, je dois pas l’avoir changé en 10 ans, tellement je le trouve parfait ! :heart_eyes:

Vu leurs tailles, la bouffe devrait pas être si énorme que ça.

A mon avis c’est l’inverse…

Tu veux dire qu’il faut des grands chiottes ?

je rentrerai pas dans les détails (parce qu’on a un peu hijack le thread) mais budget bouffe ET fringues très conséquent à prévoir :smiling_imp::smiling_imp:

Moi je dis que c’est typiquement un domaine de recherche où la theorie doit s’effacer au profit de l’experimentation.

1 « J'aime »

Niveau fringues, elles ont l’air de se contenter de très peu :slight_smile:

principes de base: moins y en a, plus c’est cher…:roll_eyes:

(c’est pour ça que je ne photographie que des modèles nues…:sunglasses:)

1 « J'aime »

Je suis arrivé au résultat voulu (et je viens de ranger :ninja:) donc c’est mon tour :

Juste la partie PC :


(oui, il y a des lumières de kéké dans mon PC, j’ai un peu honte mais ça faisait partie du package :blush:)

Et l’ensemble du bureau avec la partie hobby jsute à côté :

13 « J'aime »

Barf la tour est raccord avec le wallpaper, c’est déjà ça :slight_smile:

Tu peux me filer la réf. du présentoir à pot de peinture stp ?
Je stocke mes pots Citadel comme un sagouin, c’est super lourd quand je veux en trouver un.
Après, s’il est garantit cat-proof, c’st encore mieux !

Tout le matos peinture vient de chez http://www.hobbyzone.pl/en/
C’est un peu chiant parce qu’il faut tout assembler et coller, mais ça change la vie quand-même.

Et ouép, quitte à avoir des loupiotes de kéké, aurant assortir les couleurs :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ton verre à whisky est pas super adapté. Prends un Glencairn.