Montrez vos bureaux (physiques)

Si la com est au pourcentage, faut faire ça dans le topic des montres :sweat_smile:.

Bah, ouais. Pourquoi, c’est un crime ?

Ou dans celui des claviers méca

1 « J'aime »

Pour Geekzone et pour Amazon. Je gagne sur les deux tableaux. Je suis pour. On commence quand?

4 « J'aime »

Non non, je trouve juste que ça rend bien, c’est tout :sweat_smile:

Bon, ça vous plait mieux ce câble management?
Restera plus qu’à ranger le bordel sur le bureau :stuck_out_tongue:

Et oui y’a un bout de rallonge qui dépasse au fond à droite mais c’est pour pouvoir facilement brancher et débrancher le laptop du boulot qui à la maison est « caché » derrière l’écran de droite. Et y’a aussi le chargeur de batterie du reflex numérique qui y est branché.

10 « J'aime »

Tu vois @rolyat tout est possible :sweat_smile:

1 « J'aime »

Faut que je me motive, mais je soupçonne @Coldorak d’avoir tout mis derrière « salement » :smiley:

Il faudra que je vous fasse une photo de l’origine ici.

1 « J'aime »

C’est pas aussi propre que voulu car certains de mes câbles sont trop courts ou trop longs mais derrière c’est comme ça.

Genre le câble réseau jaune en travers part vers le nas caché plus loin, faudrait que je le remplace par un plus long. Et les goulottes sont déjà bien pleines, j’avais hésité à en mettre deux rangées, une dédiée câbles d’alim et une dédiée

5 « J'aime »

Elle est cool ta pultirprise, c’est quoi ?

Je vote pour « un truc piqué au taf » :ninja:

Non, non, c’est une vieille multiprise à la louche qui doit avoir entre 10 et 15 ans, je vais chercher la mienne :smiley:

Yep, vieille multiprise refilée par mon beau-père, avec genre aussi des protections prise d’antenne ou chais pas quoi.

COLDO PUTAIN C QUOI CES TOFS DE 1.2 Mo !!! :stuck_out_tongue: RESIZE THAT FOR THE LOVE OF THE SERVER. :stuck_out_tongue:

Moi je range jamais les câbles parce que je TESTE DES TRUCS OKAY ? :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

(hors sujet à supprimer si besoin, mais le serveur ne peut pas compresser les images qui sont uploadées?)

Y’a pas moyen de limiter la taille des uploads d’image dans les paramètres de Discourse? Tu fous une limite à 200 ou 300kB, et les gens apprendront vite a redimensionner/réduire la qualité, ou passer par un provider externe (imgur ou n’importe quel autre service populaire).

En attendant, j’ai réup des images plus petites :slight_smile:

3 « J'aime »

Je veux pas castrer le thread tof (j’ai déjà baissé la limite), mais pour des tofs de câbles, je me dis que BON. :smiley:

Le serveur pourra jamais faire aussi bien qu’un resize natif @gloumouf :slight_smile:

2 « J'aime »

Voici donc la vue sous le bureau, direct sur le rack à câbles… Vous noterez que pour l’instant je n’ai rien pour cacher ce… truc. Cela dit je pense à utiliser des équerres pour mettre une planche qui « cacherait » ça, après rangement / tri.

Ah oui le bureau est en L… Je ne sais pas vraiment quel serait l’endroit idéal pour les écrans et clavier… Au coin ?

1 « J'aime »

Haha, j’ai exactement le même rack Ikea, et le même bordel de câbles.