Quelques changements, surtout au niveau de la playlist (WIP).
Pas de ratings, pas de paroles…, j’essais de me centrer sur la facillité d’usage. Une bonne base que sont les configs de dawxxx666 et de br3tt.
J’adore la config d’apul mais j’arrive toujours pas à trouver quelque chose de plus pratique que celle de Drakin sur foobar V.8. Du coup j’ouvre foobar V9 de temps en temps pour faire jolie mais je le ferme assez vite…
Moi je me rends compte que je suis plus sur le panneau “librairie” que sur le panneau “albumkibrille”.
Rêve: il n’y a pas une fonction ou un autre plugin ou que sais-je qui met automatiquement sur le panneau “kibrille” et quand on passe la souris et/ou qu’on clique dessus ça revienne à la librairie ?
[quote=“PetitPrince, post:303, topic: 26994”]Moi je me rends compte que je suis plus sur le panneau “librairie” que sur le panneau “albumkibrille”.
Rêve: il n’y a pas une fonction ou un autre plugin ou que sais-je qui met automatiquement sur le panneau “kibrille” et quand on passe la souris et/ou qu’on clique dessus ça revienne à la librairie ?[/quote]
Un bouton, qui d’un clic, bascule de la playlist au track display (le panneau “albumkibrille”) existe, c’est grave pratique. Ici pour le foobar que j’utilise :
Justement, je voudrais que foobar active automatiquement le track display (et la librairie, je l’active quand je la veux).
Ouh, un topic foobar B)
Dîtes, les gens, j’hésite à passer à PanelsUI, car il y a du taff pour migrer mon foobar ColumnsUI enitèrement.
Ma question : est-ce que ça vaut le coup ?
Mon foobar actuel ressemble à ça. J’aimerais arriver à un résultat assez similaire avec PanelsUI, ça vous paraît possible sans trop bricoler ?
Je pense que si je passe le cap, je me débrouillerais pour avoir un foobar comme ce gentil monsieur (jclim00 sur le forum d’hydrogenAudio) qui met tout à disposition :
Grave qu’il faut passer à PanelsUI!
Visiblement, tu sais déjà trifouiller ColumnsUI et Track_info_mod donc tu devrais assez vite chopper le truc. Là où ça vaut vraiment le coup je trouve, c’est que PanelsUI chapote un peu tous les autres composants. D’où les “albumkibrille” (je kiffe l’expression B) ), les fenêtre qui switchent bien comme il faut, les configs faciles à partager (en principe au moins B) ) et les filles nues qui se jettent sur toi.
Par contre c’est clair qu’il y a un peu de travail pour tout faire bien proprement.
[quote=“grougyek, post:306, topic: 26994”]Ouh, un topic foobar B)
Dîtes, les gens, j’hésite à passer à PanelsUI, car il y a du taff pour migrer mon foobar ColumnsUI enitèrement.
Ma question : est-ce que ça vaut le coup ?
Mon foobar actuel ressemble à ça. J’aimerais arriver à un résultat assez similaire avec PanelsUI, ça vous paraît possible sans trop bricoler ?
Je pense que si je passe le cap, je me débrouillerais pour avoir un foobar comme ce gentil monsieur (jclim00 sur le forum d’hydrogenAudio) qui met tout à disposition :
[/quote]
C’est CA qu’il me faut! Quelque chose me dit qu’une fois l’alim de mon PC remplacée je vais pas faire que réviser pour mes partiels moi. B)
FofR Configuration v0.7 out !!!
[quote=“Rakanishu”]Bon toutes ces configs avec Single Column truc (c’est quoi le nom du plugin qui permet ça de nouveau ?) me font super envie.
Mais est-ce que c’est assez facilement configurable une fois que c’est installé ? Par exemple j’aime bien avoir la notation de la track bien visible, je pourrais lui dire facilement ?
Et par exemlpe là dessus : http://img259.imageshack.us/my.php?image=x03vy0.png
y’a plein de boutons en bas, c’est enlevable si y’en a dont on a pas envie ?
Sinon en gros c’est assez intuitif si on utilise google de temps en temps, comme avec Colomns_ui ?[/quote]
C’est possible en trifouillant la config, comme toujours. A la base tu charges un fichier .pui et tu as la config direct, ensuite tu fais des clics droits > Settings et tu touches au code. J’ai réussi à refaire mon ancienne config sans quelques bugs avec un pui qui n’avait rien à voir, juste en copiant le code au bon endroit et en enlevant les trucs que j’aimais pas. Par contre je trouve la syntaxe et la structure (càd quel code corresponds à quoi) de Panels UI portent nettement plus à confusion que Columns UI. Mais bon, c’est le futur Panels UI B)
Une sorte d’exclu-totale, je balance ici la config que je gardais comme un raclo depuis quelques temps maintenant, maintenant et pas avant car j’avais la flemme du siècle à sortir un pack propre digne de ce nom, et non un standalone à dézipper afin d’être en accord avec les licences de foobar2000.
Ceci étant fait (!), après quelques essais concluants d’amis proches mais un peu manchots sur foobar, et en attendant celui de C_Wiz, je vous propose de tester la config, avant que je ne la bombarde ailleurs.
Je rappelle que c’est ultra-assisté, en anglais pour l’instant, et super chouette. Bref, c’est à vous de voir.
http://apul.wordpress.com/foolej/
J’attends les feedbacks si y’en a. Merci !
[quote=“apul, post:311, topic: 26994”]Une sorte d’exclu-totale, je balance ici la config que je gardais comme un raclo depuis quelques temps maintenant, maintenant et pas avant car j’avais la flemme du siècle à sortir un pack propre digne de ce nom, et non un standalone à dézipper afin d’être en accord avec les licences de foobar2000.
Ceci étant fait (!), après quelques essais concluants d’amis proches mais un peu manchots sur foobar, et en attendant celui de C_Wiz, je vous propose de tester la config, avant que je ne la bombarde ailleurs.
Je rappelle que c’est ultra-assisté, en anglais pour l’instant, et super chouette. Bref, c’est à vous de voir.
http://apul.wordpress.com/foolej/
J’attends les feedbacks si y’en a. Merci ![/quote]
Il y a de rares, tres rares instants ou je regrette d’etre sous Mac OS. Ca a l’air aux petits oignons ton truc, et c’est magnifiques. Je testerai ca sur mon desktop en mai!
J’ai du mal dis donc, je réinstalle foobar après des années et je suis tout perdu…
Encore une petite question donc: quelqu’un se souvient d’un plugin qui rajoute une option “file” au clic droit, avec la possibilité de renommer, supprimer, déplacer le fichier, etc. Je faisais le ménage avec cette option, mais elle n’a pas présente dans la version de base et pas moyen de retrouver de le retrouver.
Merci.
Edit: nevermind, c’est une option à cocher lors de l’installation en fait. Je suis allé un peu vite.
Hop question: savez vous s’il existe un moyen de désactiver le grouping d’une NG Playlist pour une playlist donnée (ma liste de singles) ?
C’est bizarre, je suis persuadé que c’est dans la version de base. Vous n’avez pas ça ?
Vous avez peut être masqué la barre de menu ?
B)
En effet, j’ai plus de menu, mais en fait je croyais que tu parlais d’une option dans le menu du clic droit. Bon tant pis je m’en passerai moi, jpréfère avoir mon interface sans menu. Thx
Hydrogenaudio propose sont distributeur de config’ de foobar2000 : Configuration Distribution Thread. Ils sont trop sympa ! B)
Il reste la possibilité d’assigner un raccourci ou de créer un bouton.
B)
J’ai beau choper toutes les configs existantes j’arrive jamais a avoir le résulat final tant attendu.Un jour j y arriverais,mais quand?alors je tourne toujours sur wmp par désespoir…