Ca me plait jamais à 100% non plus, mais faut oser se plonger dans le cambouis. en général ce qui est vraiment compliqué est déjà mis en place, après t’as juste quelques trucs à changer, suffit de se donner un peu le temps B)
Moi je vais devoir m’y remettre car ce matin en relançant mon foobar, il m’a fait le même coup qu’avec la version 0.8 : le fichier foobar.cfg s’est remis à 0. Génial, ça me l’avait pas fait jusque là. Je dois donc me retaper toutes les options à refaire, les raccourcis claviers, et surtout … rechercher / retaper la skin colomns_ui que je ne retrouve plus sur mon PC (alors que j’étais sûr de l’avoir gardé #@!).
Les boules.
Mais bon j’ai trouvé où était caché le foobar.cfg dorénavant, je le copierais souvent, comme l’ancien.
Raka, un peu dépité et un poil énervé là.
J’vais aller faire frire un chat #@!
Edit : je vais sûrement opter pour un truc avec pochettes maintenant, mais avant que je devienne fou ce soir avec ça, je voulais savoir ce que je dois faire : toutes les images ont le même nom (style cover.jpg) et sont dans le dossier du cd en général ? Y’a un truc qui pourrait me faire ça automatiquement ? Et j’ai aussi un gros dossier avec juste des chansons simples (généralement des singles de groupes dont je n’ai pas le CD), y’aura moyen de ne pas lui dire que pour eux, je ne veux pas d’image je suppose (borf, suffira de pas leur mettre de n° de track ou le n° 0 ouais je pense).
Merci pour vos réponses B)