Montrez vos foobar2000

T’as installé la config de tool++ sur celle de 666 ? Parce que là c’est normal. B)

Mais pour éviter les embrouilles, tu peux utiliser des foobar portable (que tu peux faire seul), de là tu custom comme un porc une config sans que tes autres foobar soient dérangés.

Fallait pas ? B)
Je croyais que grâce aux sortes de profiles de PanelUI, chaque « skin » (je sais pas si il y a un autre terme, étant donné la différence qu’il peut y avoir entre 2 custos différentes, c’est limite pas le même logiciel) était bien séparé dans ses dossiers, et ne prenait que ce qui lui servait. Mais je me trompe on dirait B)

Merci pour le foobar portable, ce sera plus pratique pour bidouiller.

C’est quoi la différence entre le foobar portable et le normal ? Chuis pas sûr de tout piger… ?

D’ailleurs, ça change quoi une application portable en manière générale (à part de ne pas l’installer, je veux dire fonctions, ressources, etc.). C’est peut-être pas le bon thread par contre…

[quote=« Kel_Thalas, post:342, topic: 26994 »]Fallait pas ? B)
Je croyais que grâce aux sortes de profiles de PanelUI, chaque « skin » (je sais pas si il y a un autre terme, étant donné la différence qu’il peut y avoir entre 2 custos différentes, c’est limite pas le même logiciel) était bien séparé dans ses dossiers, et ne prenait que ce qui lui servait. Mais je me trompe on dirait B)

Merci pour le foobar portable, ce sera plus pratique pour bidouiller.[/quote]
Ah je vois mieux ce que tu dis. Mais dans l’absolu, tu peux tout foutre dans un même foobar (images, dlls, pui) et selectionner le pui qui va bien… Ca doit fonctionner pour les configs sous panelsui (mais hasard, 1 chance sur 10 et tu tombes dessus). Bref pour faire simple : une config = 1 foobar. Pas de prise de tête pour moi.

Ca ne change rien mis à part le fait que tous les fichiers nécéssaire au programme sont réunis dans un même dossier (et par conséquent tu peux le trimballer partout). Après c’est selon.

Aucune :smiley: (sinon les avantages d’au dessus). Seulement je trouve plus simple de customiser un foobar dans sa version portable (pour conserver toute les configs à part), ca évite d’autres manip’ plus chiantes (genre les configs sous columnsui).

Et dans ce cas, où vont les fichiers qui vont habituellement dans documents & settings?

^ Avec panelsui tout va dans le dossier du foobar ou le dossier PanelsUI. Pour columnsui c’est pareil (mais il n’y a qu’une config dont je n’ai pas toujours pas compris le fonctionnement, c’est celle que tu m’avais refilé ^^ bizarrement les fichiers de doc&settings doivent y rester).

Merci pour le foobar portable, je vais pouvoir tester PanelsUI et bidouiller foobar tout en écoutant de la musique et sans pourir ma config actuelle B)

Mais, apul, tu tournes sous foobar ou winamp ? T’es super actif des 2 côtés, alors je me demande ^^

^ foobar ftw :]

ma config du moment (que j’essaye de foutre tant bien que mal sur pui…) :

Allez comme ça fait quelques pages que j’ai pas posté ici…

Alors moi c’est du fofR intégralement pompé et adapté à mes usages. J’ai rajouté des petits drapeaux pour chaque nationalité, le nom des labels dans l’entete, je me suis fait mes propres icones pour les “rating” (pour pouvoir distinguer les 1, 2, 3 et 4 et pour ne plus avoir cet horrible coeur), et d’autres bricoles.

. . . . . . .

C’est du hyper-concentré le travail de fofr. Ce n’est pas que ça me déplairait mais passer ma vie à cliquer non merci je préfère avoir tout sous la souris (jsuis feignant).

Autrement, comment ça ce passe le browser, c’est toujours un arbre avec les dossiers ?

Tu choisis soit playlist_tree (ce que j’ai moi, avec un tri par nationalité, par rating, par dossier, par label, etc…), soit un explorer, soit album list.

Mais bon, moi au final je m’en sers jamais. Je fais F3 + « l’artiste que je veux, ou une chanson » et zou… Et j’ai une grosse playlist avec toute ma zik.

Mon rêve ce serait la dernière config de Toolej avec la vue album art à gauche et la vue playlist à droite, collées donc, et des jaquettes dans la playlist aussi. C’est con mais je peux plus m’en passer, c’est super visuel, c’est pas tout à fait la même zone du cerveau qui te dit quoi choisir quand tu parcours ta playlist, c’est assez fou comme effet… Mais je veux aussi un bon gros album art tout joli. Et je veux les 2 en même temps. B)

Ooki ! Mais sinon c’est possible ton affaire je pense, en partant de cette base et en travaillant les codes de toolej… B)

Mais ce qui me gêne dans ce genre de setup, c’est la façon de browser (on scroll à mort). Et Album List, je ne peux plus le voir… :]

Question, avec un ancien foobar, j’avais attribué un raccourci global pour ouvrir la fenêtre de recherche intégrée à foobar (pas de plugin) n’importe où.
Maintenant, quand je fais la même chose, que j’utilise le raccourci global, ça m’ouvre bien la fenêtre de recherche, mais il faut que foobar soit au premier plan, la fenêtre passe pas au premier plan automatiquement (je sais pas si je me fais comprendre).
Quelqu’un a une idée du pourquoi du comment, et comment y remédier si possible ?

Parce que c’était super pratique. Se ballader dans firefox, faire alt+j, taper le nom d’un groupe/album, valider, et pouf, écouter ses chansons peinard sans même passer par le lecteur B)
Sinon, en attendant, j’utilise “Quick Search Toolbar” qui est fort bien pratique !

Ma dernière config : Scaled v0.7

téléchargez là ici:
http://www.hydrogenaudio.org/forums/index…st&p=488558

a+

Br3tt

Ma config foobar à moi.
Ne soyez pas jaloux, et puis de toute façon ça nécéssite trop d’investissment d’avoir une config aussi classe que la mienne. Vous n’y arriverez pas. Oh Non. Je suis trop fort pour êre copié. Na. Z’êtes deg hein ?

Plus sérieusement, avoir une config toute jolie comme les vôtres ça me tente pas. Mon foobar fais ce que je lui demande et je ne lui en demande pas plus. Je sais ce que j’ai sur mon pc comme musique, je sais ce que j’entend, pas besoin d’avoir la pochette en 640*480 pour me le rappeler.

M’enerve.
Je viens de formater a cause d’une salete de sal**perie de virus qui m’empechais (et a prior im’empeche encore je ne sais trop pourquoi) d’ecrire sur mon disque dur externe, j’ai reinstaller le pote foobar, et ce petit taquin ne m’affiche plus mes titres dans la playlist, mais uniquement les numero des chansons (ca me gave un tantinet j’avoue)

Si vous savez ou je dois charcuter pour qu’il refonctionne a la baguette …

T’aurais pas oublié d’installer les polices requises pour ta config par hasard ?

Edit : Après visionnage de ton screen je me confirme c’est bien ça, j’ai fait la même boulette donc…

Ok, ca doit surement etre ca. Merci (me reste plus qu’a remettre la main sur cette police …)

Oui enfin moi avoir les pochettes sous les yeux je trouve ça quand même tip top, ça a vraiment changé ma façon d’écouter de la musique. Présentement j’ai pas trop le temps de développer plus, mais je sais pas je trouve que ça rapproche un peu l’écoute de mp3 de l’écoute de disques originaux où tu as l’objet sous les yeux.