Perso, j’aime bien bidouiller mon interface pour qu’elle soit plus claire, plus facile, plus pratique, etc…
Je vous propose d’afficher vos interfaces, un peu à la manière du plus célèbre Thread de la zone: “Montrez vos bureaux”.
Peut-être que ca peut donner des idées d’amélioration.
Donc voilà le mien:
Les addons visibles:
-Titan pannel: en haut (affiche plein d’infos, et permet de diminuer la taille de tous les éléments. Très pratique)
-Discord Action Bar: pour les boutons d’action
-ecasting bar: tout en bas affiche la barre d’incantation. Assez paramètrable)
-Damage meter: statistiques de DPS, soins faits, etc… pas tres précis, mais donne une vague idée
Puis y a tout ce qui ne se voit pas (ou pas beaucoup):
-Novawatch et Sheepwatch (qui affichent respectivement le temps que la nova et le sheep va rester)
-Wardrobe, qui permet de chancer de set complet de vêtement en 2 clics
-CT Raid, évidemment
-Atlas: bien connu, et que je n’utilise jamais… Affiche la carte de toutes les instances avec leurs points clefs.
-Decursive: Enleve les maladies ou malédictions d’une maniere on ne peut plus efficace. (La derniere version est tres visuelle et affiche des alertes)
-FlagRSP, permet de décrire physiquement son personnage (porte une chaine autour du coup, a l’air de mauvaise humeur, etc…). C’est un peu aussi une invitation à RP.
-Fast quest: gere les quetes
-Equip compare: affiche l’équipement que vous portez au passage de la souris sur un objet. Ce qui facilite la comparaison entre 2 objets.
-Gatherer: mémorise et affiche l’emplacement des plantes, coffres, peaux, et minerais.
-Guildads: ajoute plusieurs tableaux pour organiser des events en guilde ou pour proposer ses services ou objets ou au contraire, demander des choses particulières.
-etc etc…
CTRaid : Plein de bidule pour les raids HL (affichage de la vie et de la mana des equipiers, aide sur les combats contre les boss, affichage de la cible de la cible du Main tank, alerte sur la prise d’aggro… )
Discord action bar : Plein de boutons d’actions a configurer, super flexible meme un peu trop, on peut tout configurer jusqu’a la couleur de la bordure des boutons)
Chatlink: Pour linker les objets qu’on vient d’acquérir sur un channel. Comme on aime bien rester entre francais associals, on a créé le channel Meuh. Et tout le monde a cet add on pour se la peter avec le dernier arc a la mode qui poutre (n’est ce pas galor?) . On doit aussi posséder l’add on pour pouvoir utiliser les liens.
Damage Meters : Pour jouer au jeu du kicékiféplusbobo entre rogues et hunters à MC
Weapon Stance sets : Pour ceux qui veulent changer d’armes en appuyant sur une touche
Gatherer: Pour mémoriser les lieux ou on a amassé des ressources, i.e. Fleurs et veines de minerais
Je crois que j’en ai fait le tour…
Et non Murky n’est pas à moi, mais à un guildie. De toute facon c’est moche un murlock. Je me laisserai jamais attendrir par ses larges yeux globuleux et sa bouille terriblement attachante… rhaaaaa j’en veux un!
Je ne vais pas dévoiler mon interface de vainqueur, je vais juste vous mettre les addons qui vous manquent!
CooldownCount -tout est dans le titre
MobHealth - Fonctionne aussi sur les joueurs (simple règle de 3 entre le % de vie et les dégats fait)
Reputation -En chiffre et en texte (te reste 3 **** d’Alterac avant ta belle masse)
QuickMountEquip -Enfile tes bottes a éprons, tes gant d’equitation et ta carotte automatiquement en montant sur ton Paladin et inversement (oui mon kodo s’apelle Paladin, c’est un grolourd)
ClassViewer -Une petite icone pour montrer que le truc qui te tire des flèches a +3000 depuis l’autre coté de la map n’est pas un palouf
QuickLootImproved - Pour looter plus vite que ton ombre cette hache 2 mains orange pour ton mage
Scroll Combat Text - Mettre tout et n’importe quoi en gros texte au milieu de l’écran tant que cela est marqué dans le chat de combat
InfoBar - Juste pour l’heure, mais avec plein d’autre trucs aussi
SKMap - Ca c’est vraiment un truc de barge des stats qui garde le nombre de victoire/défaites par joueur et leurs locations sur la map
TipBuddy - Personalisation à l’extrème des info de la cible séléctionnée
J’ai fait le tri de ce qui ne me convenait pas, mais voilà il me reste ce gros indicateur/carré rouge en plein milieux lorsque je cible. Et sapu. Quelqu’un a le nom de cet add’on que je puisse le desactiver ?
nurfed ui beta
nurfed combat log
nurfed heal
nurfed hud
(oui j’aime les nurfed)
Cooldown timer (bien pratique ce truc là)
Critline
CTRaid
whisper cast
et necrosis (depuis peu…j’aime pas trop en fait)[/quote]
C’est quoi le nom de l’addon qui se trouve à droite, au dessus du timer pour ta Soulstone?
Ca fait plusieurs fois que je vois cet addon, mais je connais pas son nom, et son utilité.
Je viens de m’installer DiscordActionBars j’ai pris la derniere version sur curse-gaming je voudrais savoir si c’est facile a configurer pour les raccourcies etc…Si vous pouvez me donner qq conseils…
D’abord, pour appeller la fenetre de config, tu tapes /dab
Faut juste que tu trouves l’option pour supprimer la barre d’action de blizzard (celle d’origine)… après, tu définis combien de « cases » tu veux pour la barre 1, barre 2, etc… puis tu bidouilles chaque barre indépendament. Ca peut sembler compliqué parce qu il y a énormément d’options (tu peux attribuer des évenements pour par exemple, afficher tes potions de soins quand tu arrives à 29% de vie, etc etc…), et plein de bouts de barres partout ! Mais si tu t’en tiens à afficher « bêtement » les boutons, ça ne devrait pas te poser de probleme.
Note que pour déplacer une barre, tu dois maintenir la touche CTRL tout en la déplaçant.
Un peu de patience et t’auras une interface du feu de dieu !
N’oublie pas de sauvegarder ta config de DAB ! (dans les options de /dab)[/s]
Oublie ca, je ne donne pas de conseils à un hordeux… surtout un chaman, ohlala non monsieur ! /bras /spit !!
Je ne vais tout de même pas remercier un allianceux
EDIT : pouvez vous me donner le lien vers la dernière version de DiscordActionBars pcq la mienne a pas l’air :s (compatible avec la version europe du jeu pls)
[quote=« Xtrm, post:15, topic: 27118 »]C’est quoi le nom de l’addon qui se trouve à droite, au dessus du timer pour ta Soulstone?
Ca fait plusieurs fois que je vois cet addon, mais je connais pas son nom, et son utilité.
Merci[/quote]
whisper cast
un ti bonheur pour les pretres/mages et meme warlocks.
On te susurre le buff voulu (ou le summon) et libre a toi de clicker (d’accepter ou refuser).