alorsss vas falloir que je dissèque les fichiers du jeu et cela ne m’enchante guere. Je crois qu’il existe des forums underground qui ont deja fait le boulot mais je tombe sur des liens 404.
je suis donc en train de faire la quete pour avoir dans 3 ans un tigre blanc a winterspring. Soyons honnetes, cette quete permet a un 60 de monter dans une réputation pas encore très utile mais surtout de se faire du fric quand il est dépeceur. En effet il faut bien tuer 25 Chillwind et 25 Vieux Ours pour finir une quete et il faut la faire 30 fois pour avoir la seconde quete (qui demande de tuer du Winterfall furbolgs apparemment).
Si vous regardez un ancien post de ma part, je parle d’un jungle tiger. Bah c’est le tigre du bengale en fait, quasi sur. C’est une monture rare pour niveau 40 mais il est introuvable dans la vallée de stranglethorn. Si vous trouvez un elfe de la nuit dans cette zone, dites le, je pense qu’il y a un lien
J’avais commencé à la faire (la 1ère partie), mais je suis un peu découragé en fait Le drop rate des différentes viandes est pas fantastique en effet, et le dernier run que j’ai fait, il m’a fallu plus d’une heure pour avoir la quête complète :s En plus, je suis même pas elfe, il faudrait que je passe exalted à Darnassus aussi donc bah, je te souhaite bon courage
Pour dissiquer les fichiers du jeu, j’ai quelques utils que j’avais trouvé, qui sert aux modeurs afin de pouvoir analyser/modifier les fichiers originaux. Y a un décompresseur de mpq (les gros fichiers data du jeu), un convertisseur BLP2 → TGA et TGA → BLP2 (les fichiers graphs du jeu) ainsi qu’un BLP2 Viewer. Si jamais t’en as besoin, mp moi, je te les ferais parvenir. J’ai rien de plus, en espérant que tu cherches juste les textures des tigrous et pas un viewer 3D des modèles du jeu
faut être motiver quand on est pas elve quand même… car si honoré sufiit avec cette faction pour leur acheter le tigre, il faut être exalté(neutre-amical-honoré-vénéré-exalté) (ou elve) à Darnassus pour apprendre à monter un tigre…
Ben c’est comme toutes les quetes répétables, c’est super long pour la réput exalted. Y en a une dans chaque faction, sauf pour la réput undercity (mais bon on s’en fout le skeletal horse c’est moche :P)
Un gnome a monté un cheval à IF. Il avait fait 943 fois (non c’est pas un chiffre en l’air) la quete de supply crate dans le swamp pour être exalted à SW. Un bon mois de ‘fun’.
Donc si vous êtes pas night elf faut vraiment être super motivé pour cette quète là.
d’un autre coté, cette quete me permet de farmer « intelligemment » quand je veux jouer vite fait, déco dans les 2 mn. On peut deviner que quand les monts Hyjal seront accessibles, y’aura un paquet de quetes elfes a faire et donc la réputation avec Darnassus montera encore un peu plus.
Je pense sincèrement que je trouverai autrte chose à faire dans le jeu sans être amical avec les éleveurs de tigre blanc (et oui le mec est pas tout seul, ils sont 2, mmm bizarre ce 2eme perso qui parle pas)
D’un autre côté, un autre farming « intelligent » c’est tuer des élémentaires dans silithus. Cela monte la faction « seigneur des eaux hydraxiens », qu’il faut monter jusqu’à honoré pour avoir des quetes dans Molten Core. Petite précision au passage, on ne peut pas dépasser la moitié du rang amical en tuant des bestioles tout seul dans Silithus. La seule façon de monter encore cette faction est … de tuer des bestioles dans MC.
Mais bon je me dis que si deja je suis moitie d’amical avec cette faction, ca sera ca de moins a tuer pour etre honoré
et puis tout cela me permet d’avoir des sous, ce qui est toujours utile dans un MMO
[quote name=‹ Kzi › date=’ 10 May 2005, 19:31’]uhm sympa mais comme nous, pauvres taurens, on ne peut monter que des kodo …
c est une enorme injustice, et je me fout que ca soit pas RP mais je veux avoir le choix !
[right][post=« 357948 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bah faut dire aussi avec vos gros culs, ça le casserait en 2 le cheval…
[quote name=‹ Funkylolo › date=’ 10 May 2005, 20:45’]Bah faut dire aussi avec vos gros culs, ça le casserait en 2 le cheval…
[right][post=« 357954 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
parceque c est leger un warrior recouvert de plate peut etre ?
[quote name=‹ Kzi › date=’ 10 May 2005, 22:35’]parceque c est leger un warrior recouvert de plate peut etre ?
[right][post=« 357983 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Les elfes trichent, leur plate est en polymère allégé. Sinon ça les courbature
[quote name=‹ LeBaronNoir › date=’ 11 May 2005, 15:59’]Il y a des montures de ce genre côté Horde ?
[right][post=« 358266 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Elle est aussi accessible à la horde mais avec un % de drop qui doit avoisinner les 0,0001% de toute façon
haaaa ca va enfin devenir réalite les montures rares
En effet, dans le patch notes de la version 1.5.0, on peut lire qu’on pourra enfin faire des quetes répétables afin de monter en réputation chez les alliés.
Ca va me permettre de monter TOUTES les factions alliés à révéré, depuis le temps que ca monte plus beaucoup et surtout pour avoir des réducs chez tout le monde et surtout de monter darnassus et ironforge à exalted histoire d’avoir une monture originale.
Dommage que les montures rares et épiques n’existent que sous forme de tigres Je voulais un bouquetin moi quand j’ai commencé le jeu, quand je savais pas encore le bordel pour avoir une monture différente du cheval
réput facile à monter? hum on entend qu’ils donnent 50pts de reput par paquet de machin de runecloth et il faut 21000pts pour passer au dernier niveau de réputation.
Oui, ça n’a clairement rien de facile, avant c’était juste pratiquement impossible à moins de rester au lvl de la quête qui permettait le lvling de la réputation, c’est à dire d’arrêter les quêtes pendant 1 mois ou plus et se limiter à faire des aller-retour une fois l’inventaire plein. Parce que les quêtes pour la réputation existaient déjà, elles étaient juste inutile au lvl 60.
Et pour le tigre blanc, il faut aussi monter sa réputation avec une faction, donc encore des quêtes à répétition, je pense pas qu’on en verra à tous les coins de rue, parce que c’est quand même limite chiant.
[quote name=‹ Supernico › date=’ 12 May 2005, 18:14’]Ce qui m’ennuie avec cette histoire de reput facile à monter c’est que les 3/4 des gens vont prendre un tigre, super original…
[right][post=« 358651 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
sauf que moi je vais prendre un tigre épique rare (le tigre dent de glace) et un bouquetin normal. Et ca, je crois bien qu’il n’y a pas un seul idiot qui l’as fait
sinon au lieu de 5 pts de réputation avec une quete supra chiante, on peut gagner 50 pts (j’ai vu 150 sur le forum test mais bon, on verra quand on y sera) en récoltant 60 étoffes runiques.
Il en faut effectivement 21000 pour monter exalted mais si tu es à la moitie d’honoré comme moi, cela fait que tu as deja 6000 pts
donc il en manque 15000 pts soit 300 * 60 étoffes runiques = 18 000 étoffes
bahhh ca va en faire des ogres 55+ morts ca
d’un autre cote, ca presse pas hein. A cote de ca, tu as des quetes genre les nouvelles quetes de feralas qui seront vertes pour un 50 qui rapporteront aussi des pts.