Morceaux Choisis, le retour

Dingue comme on s’habitue à son rdv musical hebdomadaire.
Get well sir.

Ben MC le jeudi, c’est aussi bien que le lundi ^_^;

LoneWolf
Ca valait bien le coup d’attendre :cool2:

MC 64 pile à l’heure pour ma pause du midi \o/ (on commençait à s’inquiéter).

Sneaker Pimps 6 Underground
Nine Inch Nails Closer
Active Child You Are All I See
Arovane Thaem Nue
Massive Attack Home Of The Whale
Kraftwerk Ohm Sweet Ohm

On sent la souffrance à la fin du podcast :flowers:

J’aimerais réécouter les premiers MC… Est-ce que quelqu’un les auraient gardés sur un bout de serveur ?

Merci d’avance.

Je peux mettre un lien à disposition avec l’intégralité des MC mais :

  1. est ce que Faskil l’autorise ?
  2. est ce que Faskil n’a pas un lien qui fait déjà ca
  3. je crois qu’il vaut mieux demander à Fask directement et si nécessaire, je filerai l’accès FTP qui va bien.

En fait ils sont tous présent sur le site de morceaux choisis http://www.morceauxchoisis.net/
Fut un temps il y avait en bas un lien pour remonter vers les précédentes compil mais il n’y ait plus par contre tu peux utiliser la fonction recherche.
Par exemple en cherchant “1” tu auras le premier morceau etc…
En fait bizarrerie de la fonction recherche, en cherchant “1” tu as toutes les compils disponible avec le petit lien en bas “Billets précédents” qui apparait.

Alors, pour info, seules les 10 dernières émissions sont écoutables/téléchargeables sur le site. Pour les autres, seuls les playlists sont consultables. En cas de besoin d’un ancien numéro, PM et on arrange ça. Merci de ne pas les délocaliser ailleurs, quoi qu’il arrive. :wink:

roger !

On s’est arrangé et j’ai complété les premiers qui me manquaient.

Le MC65 est dispo depuis lundi !

Maas Look At Me Now, Falling
Ozark Henry Christine
Wisp Myriad
Steen Rock Sky Toucher
Spooky Consume

P’tain, j’ai complètement zappé avec la semaine que j’ai passé…

Be right back (pour en dire du bien).

Excellente séléction tout en finesse éléctronique et en petite rythmique bien exécutée :music: . Avec le Ozark Henry (heureusement que tu as donné le nom de l’artiste juste avant le morceau) j’ai bien cru entendre un morceau de Coldplay mais en bien (le choc que ça aurait été) ! :devil:

P.S. : A moi le Spooky !

Héhé ouais, Piet (c’est son vrai nom) continue d’ailleurs de beaucoup souffrir de cette ressemblance vocale avec Chris Martin. Il a beaucoup de mal à s’exporter à cause de cela même si, perso, je trouve ses compos beaucoup plus riches et abouties que celles de Coldplay.

Exemple :

Toujours de belles découvertes. Merci et continue comme ça.

Excellente découverte. Je l’ajoute à http://soundcloud.com/dmnt-1/animistix-touching-the-sun

Je ne connaissais pas The Dears, c’est sympa, on dirait du Smiths/Morrissey produit de façon plus “pop”. J’adhère.
(je tiens à préciser que j’ai posté ça avant d’entendre le commentaire de fin de chanson ^^)

MC66 (6) en écoute.

TLC Waterfalls
The Dears Lost In The Plot
Apparat Arcadia (Live)
Crowded House Private Universe
Stevie Wonder As

Je l’écoute dès que le foutu proxy du boulot me laissera télécharger à plus de 20Ko/s…

Apparat Live :luv:

J’ai l’album de Spooky dans les oreilles (que j’ai honteusement confondu avec DJ Spooky) et ca m’a étonnamment fait penser au Black Buildings de Detroit Escalator Co. en plus expérimental. Mais les parallèles sont là, plein de morceau plutôt court qui déroule pas mal d’ambiance avec un mood urbain (mais peut être est ce moi qui voit de l’urbain partout, je dois avouer) sans être trop froid.

Et malgré mon inculture notoire en tout ce qui est techno, je considère Black Buildings comme un de mes all time classics tout genre confondu.

Merci pour la découverte donc.

Hop, épisode 67 dispo…

Vacationer Gone
DJ Shadow vs Keane We Might As Well Be Strangers (Remix)
Loosers feat. Brian Molko Summertime Rolls (Hybrid Remix)
Feist Cicadas And Gulls
Brothomstates In
Ella Fitzgerald Just One Of Those Things

http://www.morceauxc…aux-choisis-67/

Le Morceaux Choisis 94 est de sorti.

Et rien que le morceau d’ouverture, j’ai la gaule. Monstre. :luv:
Ca fait souvent bizarre d’entendre des morceaux/artistes qui vous parlent dans des conditions différentes de celle d’on a l’habitude (albums, compils). Moi en ouverture d’un MC, ça me fait plein de trucs :tongue3:

Héhé j’étais sûr que ça te ferait plaisir. :slight_smile: