Morceaux Choisis, le retour

Bon, faudra un jour que je prenne le temps de venir m’incruster dans l’émission tant chaque semaine tu me donne envie de faire moi aussi mes compil :slight_smile: Heureusement, globalement je me retrouve dans les tiennes, ça m’évite de m’aventurer sur un projet dont je risque fort de le laisser vite en plan faute de temps :smiley:

Le 104 est sorti ! :slight_smile:

MC105, 2 ans déjà, joyeux joyeux ! :flowers:

MC106, et je connais aucun nom de la sélection, ça me fait bizarre à la culture (et à l’égo :wink: )

Pour l’avant dernière, je suis sûr que tu as déjà entendu « The greatest hit » vers 1999 (si tu étais assez vieux (ou pas trop)) :slight_smile:

Quant à la troisième, c’est ce que j’appelle une « scie » : c’est passé un nombre incalculable de fois à la radio au moment de la sortie et cela a duré plusieurs années ; même si c’est une peu tombé dans l’oubli depuis.

L’avant-dernière c’est Annie, non ?

J’ai bien du entendre le Mr Mister une fois un deux étant “gosse”, la mélodie me dit vaguement quelque chose, mais ça ne m’était pas resté, loin de là.

Ouep :slight_smile:

MC107

Vraiment sympa le Symphonic Chronicles, m’en vais checker ça.

Mais du coup, comme l’album est sorti en 2004, je vois pas trop de quel « greatest hits 1999 » tu parles ?

MC109, ça ne refroidit pas durant les vacances.

Merci pour ceux qui n’ont pas de vacances avant octobre, ça fait toujours ça de voyages auditif :flowers:

�? propos de ça, tu as maté le footer du site ? :slight_smile:

Wohh putain, han, c’est abusé de gentillesse !
Ça ne me met pas du tout la pression, merci vraiment. :luv:

Morceaux Choisis, fidèle au poste avec l’épisode 110 et une ouverture et une clôture comme je les aimes de si bon matin (et le reste de la sélection évidemment) !

MC111 en cette semaine coupé en deux, ça fait du bien, merci de demander, oui oui la famille va bien, les chiens tout ça, mais je divague (et dix vagues ca fait beaucoup d’eau).

Et encore une sélection qui n’a pas peur de son ouverture, “keep on keepin’ on !

En plus le Poison de Prodigy n’a pas si mal vieillit. Et pour faire l’éloge de l’album en question, la Narcotic suite reste un de mes grands amours de “jeunesse”, à écouter ses nappes enfumées dans les couloirs du lycée. /nostalgie

C’est ouf comment je ne reconnais pas ma voix. Quoi qu’il en soit, invitez-vous les gens, ca prend vraiment 5 min à tout casser :wink:
Merci Fask!

J’ai juste pu l’écouter à l’instant (foutu boulot).
Et comment dire, put… de sélection. Les deux remix sont gouteux au possible et le Brothomstate m’a touché d’une façon (ce n’est pas sale), je m’y attendais pas du tout.
Et une clôture d’un gout très sur. :luv:

J’ai adoré la clôture aussi, ça provient d’où?

Sinon de très bonnes choses cette semaine encore, mais j’ai eu beaucoup de mal avec ce que je qualifierais de massacre en règle de la chanson de Keane :confused:

Oh il est bien ce petit remix de DJ Shadow, avec sa jolie mélodie et son crescendo. Bon, après, c’est clair qu’il fait aussi dans le glitch et que je peux comprendre qu’on n’aime pas, surtout en comparaison de l’original. :wink:

Pour la cloture, c’est une vidéo piquée sur youtube : http://www.cafzone.net/2011/10/gladosiri/