Morceaux Choisis, le retour

Morceaux Choisis Soixante-Quatorze dans les bacs !

Thee Oh Sees The Dream
Little Dragon Little Man (Tycho Remix)
Damien Jurado Nothing Is The News
Gemma Hayes January 14th
Rick James Super Freak
Curve Die Like A Dog
Patti Page Old Cape Cod

http://www.morceauxc…aux-choisis-74/

Damn ! J’avais tellement la tête dans le coccyx que je l’ai oublié.
En plus, et c’est la deuxième fois si je ne m’abuse, c’est un MC ou je ne connais aucun des artistes, à peine lu ou entendu un ou deux noms de très loin.
Et malgré tout ça, je trouve la sélection brillante. Le mood du jour, et ses variations, sont admirables.

Merci ! :wub:

Alors le gars, chaque semaine, il choisis des morceaux et, genre sympa, il les fait écouter à tout le monde.
Morceaux Choisis épisode 75:

Marscruiser vs. Andy Page Elementalectrofunk
Alpines & Maya Jane Coles Why
Carly Simon Nobody Does It Better
Ian Pooley What’s Your Number
Trent Reznor & Atticus Ross Hidden In Snow
Adam Freeland Supernatural Thing

Morceaux Choisis épisode 76:

Morcheeba Trigger Hippie
Starsailor Four To The Floor (Thin White Duke Remix)
Gotye feat. Kimbra Somebody That I Used To Know (Bibio Remix)
Seefeel When Face Was Face (Kitchen Sink Space Anthem Mix)
Sniff ‘n’ The Tears Driver’s Seat
b P. E.[/b] Foreplay
b P. E.[/b] Crazy Legs

Excellente sélection, yummi bonus et l’interview, ultime ! :slight_smile:

Morceaux Choisis 77, fidèle au poste.

Islands This Is Not A Song
Eric B. & Rakim Paid In Full (The Coldcut Remix)
Pearl Jam Black
Arcadia Election Day
New Order The Perfect Kiss
Pretty Lights Fill Your Eyes

Une belle sélection de lundi matin, premier flocon chez moi tout ça tout ça, comme je les aimes.

New Order quoi ! :luv:

Morceaux Choisis 78, avec trop de retard.

J’ai bien fait de ne l’écouter que maintenant, vu que mon salaire vient juste de tomber et ma carte bleue est en train de chauffer (a moi l’album de Jedi Knights !) et depuis le temps que je voulais m’initier à Notwist et était un peu passé à coté sur le MC27.

[Edit] C’est LFO - Blown en fond sur votre discussion avec Cafzone, je me disais que je connaissais cette petite nappe !

Yep, bien vu ! :slight_smile:

Et après quelques recherche, j’ai aussi découvert que l’autre moitié de Jedi Knighs et Global Communication sort de sympathique galettes sous pseudo Harmonic 313 (ou 33 selon le projet) au milieu d’une cascades d’autres pseudos bien sur.

Les GC sortent aussi des trucs sous le nom de Link, j’ai oublié d’en parler dans le MC.

C’est toujours aussi bon ! Toujours des surprises et de très bonne qualité. J’ai l’impression de retrouver l’ambiance des meilleures heures de Nova pendant son grand mix…

Bonne Année 2012 pour Morceaux Choisis !

PS: L’Académie Française te rend hommage http://www.direnepasdire.org/neologismes-anglicismes/73-best-of

Haha merci !

En parlant de loose, j’ai totalement foiré le MC79 que je finis d’écouter en ce moment même.
Et brodel, ca fait plasir.

Pinkbox Special The French Don’t Cry (Abdomen Burst ‘Softbit’ Remix) + l’invité et tous le reste han mais han :luv:

A moi le MC80 !

Jolie sélection classieuse et funky pour le MC82.

Raaah j’aime toujours autant Robot Soul :slight_smile:

Tout à l’heure je suis re-tombé sur une vieille compil Trax de 1998 en cherchant un vieux titre de Technasia… et dessus il y avait justement un autre vieux titre de Cosmo Vitelli (« j’insiste » : http://www.deezer.com/music/track/2639157) que j’ai écouté je ne sais pas combien de milliers de fois ado (oui j’étais bizarre quand j’étais ado)
Du coup quand j’ai entendu le morceau sur le MC à l’instant ça m’a fait rire :slight_smile:

Le MC 83 est de sorti.

Et les deux morceaux centraux, j’adore ! Une belle tranche d’éléctro (c’est classé Hard trance sur discogs :notify: ) suivi par une belle plaque de funk, yummi yum yum.

Oups, correction, je suis confusion. Toutes mes plus plates.

83, même. :slight_smile:

Pour le classement Hard Trance du Goliath sur Discogs, ça fait référence à la face B en fait AMHA.

j’ai corrigé ma bétise, sorry sorry.

Sinon, Photek - Aleph 1 en fond sur l’invité. Je peux pas passer à coté. :music:

Et le finish ! c’est de la scyence fiction :wink:

MC84 dispo !

Enjoy ! :slight_smile:

Et un MC85, un.

If These Trees Could Talk Barren Lands Of The Modern Dinosaur c’est tout à fait mon genre de morceau, et en plus tu dis que la galette sort en mars. Brodel, l’album est déjà sold-out grmbl de grrr !