Morrowind GOTY

Et oui Morrowind Game of the year est trouvable depuis hier dans tous les bons magasins…et il est bien sympa ce pack…

Pour 30 €, on a morrowind et ses deux addons intégralement en français. C’est une boite DvD mais pour une fois les 4 CDs ne sont pas empilés les un sur les autres. En fait on a deux Cds de chaque coté , et ils sont décalés ce qui évite de les empiler…

Accessoirement on a aussi la carte de morrowind avec les cartes des addons sur une même carte , et la petite doc…

Bref , une bonne occasion pour ceux qui ont laissé passer ce magnifique jeu d’y rejouer , surtout que maintenant la config un peu difficile de sa sortie est largement accessible. 

Je pensais reprendre mon perso pour faire directement les addons , et finalement j’ai craqué j’ai recommencé l’aventure du début, allez hop c’est reparti pour une soixantaine d’heures de bonheur  

PS : n’oubliez pas d’installer les correctifs apportés pas les français et d’essayer les mods sur ce site : http://www.wiwiland.com/

30€ ???

C’est carrement la classe. C’est vraiment pas du vole surtout qu’il
mérite largement son titre honorifique de Game Of The Year.

Impossible de s’ennuyer avec ce titre et ses 2 extentions sans compter tout les
mods, quêtes et amélioration graphique ou de gameplay qu’il y a sur
wiwiland.com entièrement en français s’il vous plait. Respect!

Il ne peux plus rien nous arriver d’affreux maintenant.

Aluco

sur pc ? en VF ou en VO ? j’ai deja morrowind et tribunal en VO “francisé” et je sais pas si bloodmoon est encore trouvable en vo “francisé” et je sais meme pas si il est sorti comme ca d’ailleurs

Je viens de le désinstaller et le réinstallerai avec le correctif Bloodmoon

Roooh purée, là je crois que je vais craquer

Non mais ca va pas ! Nous faire partager des offres comme ca, c’est pas humain ! Vais encore avoir du mal a finir mon mois moi !

Hop, a l’épicerie la plus proche dès que j’ai 10 minutes …

Merci

Sinon , Morrowind GOTY est sorti sur PC et sur X-box, sauf que sur X-box ,  ils n’ont pas les deux addons , donc c’est beaucoup, beaucoup moins intéressant…

Si si, la version Xbox contient aussi les deux add-ons. C’est indiqué dans le communiqué de presse officiel.

Mais sur X-Machin y’aura pas les correctifs

J’attends les correctifs Bloodmoon pour réinstaller Goty

Hey BloodAngel, dis voir, ils sont compatibles avec la VO les plugins de wiwiland ? Parce que c’est plus qu’alléchant ce qu’ils proposent. Dans le doute j’ai commencé à chercher les équivalents en VO mais c’est pas évident…

Ce message a été édité par Mister_Moi le 04/02/2004

[quote]Hey BloodAngel, dis voir, ils sont compatibles avec la VO les plugins de wiwiland ? Parce que c’est plus qu’alléchant ce qu’ils proposent. Dans le doute j’ai commencé à chercher les équivalents en VO mais c’est pas évident…[/quote]Trouvé dans wiwiland sections utilitaire : ESP-Convert 1.26 
A priori , c’est censé faire les conversion de mods VF -> VO (et inversement).
Sinon , il y aussi pas mal de mods VO, mais là j’ai pas vraiment de liens sous la main…

edit : je suis top généreux quand je poste , faut toujours que je mette des mots en trop…

Ce message a été édité par BloodAngel le 04/02/2004

Pour les mods VO, vous pouvez commencer par par là, poursuivre ici et vous arrêter .

Morrowind GOTY !!!

Joie intense

moi qui avait touchaillé la VO , ca m’avais fait mal au dent vu le nombre allucinant de dialogue au bout de 10 min de jeu

alors vive la VF meme si je sais pas à quoi ca ressemble

Au fait,ils mettent l’éditeur de niveau avec ?

Oui, l’éditeur est avec, sur un joli petit CD a part dans la boîboîte

En tout cas moi, je suis super content de ce coffret. Une jolie carte, 4 beaux CDs, et un jeu splendide !

Ce message a été édité par Hazadess le 04/02/2004

Moi je suis très content d’avoir le jeu en VO, en plus de ne pas avoir de bugs et un plus grand choix de bug, ça m’a permis d’avoir un bon niveau en Anglais l’année dernière en maths sup sans rien faire d’autre que suivre les cours…

Y a un truc que j’ai pas trop pigé, a l’époque j’ai acheté le Collector… Bon, j’ai le cd du jeu + le cd de l’éditeur. le truc c’est qu’en installant le jeu, j’ai justement l’éditeur qui s’install sans meme changer de cd. alors je me demande bien a quoi l’autre peut bien servir ? a moi d’etre pas doué, on peut simplement installer l’éditeur (sans le jeu) en cherchant sur le cd play…

bref, une petite question sans réponse.

sinon je vais m’acheter ce petit pack, parceque les 2 addon pour 30€ c’est cool !
Ce message a été édité par WillBonsai le 04/02/2004

Le CD de l’éditeur contient toutes les données du jeu brutes et non compressées. Ca sert pour pouvoir être sur d’accéder à tous les modèles de textures, icones et autres présents avec le jeu. Il te suffit de regarder dans les possiblités avec et sans le CD (en ayant réglé le TES:CS pour qu’il utilise le CD de l’éditeur) pour te rendre compte de la différence. Evidemment, ça ne te servira pas grandement si tu crées tout tes modèles…