Tu es que niveau 15 ca veut dire que tu as fait du gros level que sur l’alchimie ?
Koubiak
Tu es que niveau 15 ca veut dire que tu as fait du gros level que sur l’alchimie ?
Koubiak
oui et non.
J’ai piqué du matos de haut level dès le début.Et je fait toute sortes de potions dès que je peux.
Sinon, tru tout simple mais malheureusement pas utilisé dans morrowind.
La création de poison. C’est à dire une potion, qui n’as que des effets négatifs ( genre empoisonner une lame, ça pourrait être sympa).
avec ça, alchimie montre très très vite tu sais. Et vu le prix des réactifs et le prix de revente des potions, tu te fais un beau pactole rapidement.
Oui je sais c’est ma tacticte a moi aussi mais je fais rarement plus de trois en alchimie par niveau pour pas gagner des niveaux sans gagner en intel
Koubiak
Il n’y à pas de limite de niveau, donc le multiplicateur *5 à chaque niveau, tu t’en fiche royalement.
Donc bourrine comme un porc…
Et puis bon, avec certains arteface +10 int / volonté et +200 rapidité hein ^^
Voila, je suis archimage. trebonius s’est angé un BON GROS coup de hache en pleine tronche et c’est fini.
J’ai enfin pu récuperer son amulette qui regenere la vie en permanence… miam
Maintenant, j’essaie de monter en grade dans la guilde des voleurs et de me battre contre la camona tong …