Morrowind

Salut a tous les Geek, j’ai entendu parler d’une version collector de Morrowind :open_mouth: mais est ce que quelqu’un pourrais me dire ce qu’il y a de plus dans la version collector que sur la version normal et me dire sont prix

C’est une blague ? Tu as lu la réponse de Coldfire avant de poster ?

Est ce que quelqu’un pourrait me dire ce qu’il y dans le livre avec le pack

je confirme le contenu de la version collector US, puisque je l’ai:
Les 2 cds du jeu (jeu + editeur)
La BO
Une figurine d’ordinator
Le manuel
Un livre The art of Morrowind. Un art-book quoi :slight_smile:

merci :slight_smile:

Oui et pour ce que j’ai joué pour le moment, c’est pas traduit par des porcs… :slight_smile: Les voix ne sont pas ridicules, bref, le bonheur ! :slight_smile:

Une petite question, comme je n’ai pas eut la connection pendant un bon bout de temp, j’aimerais savoir si oui ou non morrowind version fr (complete voix et tout) est sortis?

le logiciel que tu cherches, c’est Morrowind FPS Optimizer dispo ici

Mais je trouve pas que ça marche terrible chez moi… A voir donc

D’ailleurs, je vais lancer un concours : celui qui peint le mieux sa petite statuette. Comme les vrais rolistes

Pour la mienne je vois bien un bleu unis avec quelques inscriptions blanches…

A part ça, j’ai lu quelque part (surement ici) qu’il existait un patch/utilitaire qui améliorait sensiblement la vitesse du jeu. Quelqu’un a une idée ?

C’est une solution mais avoue que c’est plus la classe d’avoir ça dans un beau packaging comme celui qu’ils ont filé (la petite statuette !!! :wink: ) que de se faire son cd avec marqué au gros feutre noir : MORROWIND O.S.T et de le foutre dans son beau sakacédé Case Logic tout neuf…

Il a du voir ça sur le site officiel de Morrowind, la version collector US avait ce CD il me semble. Et puis si vous voulez tant que ça les musiques du jeu sur CD audio, il suffit de convertir les mp3 en fichiers audios normaux et de graver le tout sur une galette…

[quote]Edition Collector en VF : 61 €
une figurine et un booklet, mais pas de CD odieu

plus en prime un BSOD au premier lancement[/quote]
C’est exactement ça ! mdr !!!
heureusement qu’un patch est dispo sinon je me serais pendu par le petit doigt…

Que dalle le cd de soundtrack, il esiste pas dans le coffret, t’as vu ça où, parce que ça m’aurait bien plu moi…

Edition Collector en VF : 61 €
une figurine et un booklet, mais pas de CD odieu

plus en prime un BSOD au premier lancement :wink:

elle sont vraiment a ch… les vidéo? mer_e
Quand j’y ait jouer (environ 1 heure chez un pote) j’en ait pas vue une seule

En tout cas ils auraient pu faire un effort sur les videos
J’ai failli vomir a chaque fois ! (surtout la fin, enfin si on peut appeler ca une fin…)

Dommage qu’il y ait Morrowind dans ce pack, gnggngngngng :nuts: :nuts: :nuts:

Ok, :jesors: , mais jepersiste, il est à ch…ok ok , pas taper !

Aucune idée

C’est super sa moi qui adore les musique de ce jeux, mais qu’est ce qu’il y a sur le livret§?

Il y a bien une version collector de morrowind.
L’edition collector possede une jolie boite noire avec dedans un cd de soundtracks, une figurine d’ordinator, et un petit livret de 48 pages appelé The Art Of Morrowind.
Je l’ai vu sur amazon pour 69$ environ