Morrowind

Fauché comme les blés qui disaient, malgres le patch j’ai du mal a vendre un objet, quels sont les marchand les plus riches (30 000+ ou avec objets rares) et bien sur où sont ils?

Ben oui mais c’etait deja pris sur l’autre forum alors on s’adapte. :wink:

night vision est très bien contre l’effet blind.

lankou alias lankou29 ?

Pas tout le monde.

Et puis c’est rigolo d’etre aveugle et d’avancer vachement vite : tu te reperes au sons alentours.

Moi je sais ou les chopper :stuck_out_tongue: …Mais qu en j ai vu qu elle rendait aveugle…GGGGRRRRR!!!

Chaque fois que tu augmente une aptitude (major ou minor seulement), tu augmente ta barre de lvl de 1.
Et quand cette barre est à 10 et que tu dors : tu montes un nivo.

Voila, c’est tout con hein .

quest ce qui fait qu’on gagne un niveau, il fait que toutes les competances progresse, qu’on fasse une mission , qu’on couche

j’ai trouvé ce que je cherchait et c’etait pas tout a fait comme l’expliquait la guilde

[Edité le 16/7/2002 par digital_morve]

Ben juste au-dessus
Je m’attends à ce quelqu’un demande ou trouver ces bottes, donc je prends un peu les devants aussi. :stuck_out_tongue:

Rah les mauvais. Ce jeu est juste excellent. J’ai l’impression de mecs à qui on donné un vin très fin et qui ne connaisse que la picratte, alors ils réclaments de la picratte…

Bon, pour la question des transports, que veux tu de plus ? Tu peux utiliser tes pieds, les silk worms, des mage guildes, tes propre sorts, voir même des téléporteurs sur la map. Certes si tu veux aller dans un bled (j’insiste sur ce concept de “vouloir”, rien ne te force à le faire) il va falloir chercher, mais devine quoi ? Ca fait partie du jeu. Jeu qui n’est pas si grand : quand on connait, je pense qu’il n’y a pas d’endroit qui soit à plus de 10 minutes d’un autres avec des moyens optimisé. Trouver ces moyen fait pour moi partie du plaisir…

Personnellement, j’ai eu un plaisir énorme à chercher un bled paumé pour une mission avancé de le Thieves Guild, trouver le gars, rater ma tentative de négociation, trouver finalement un moyen de lui chourer l’objet sans commettre un meurtre parce que les meurtres c’est caca. Si votre but est de faire un énième gros bill, vous vous trompez de jeu - enfin c’est ce que j’en pense après avoir fait cette erreure sur daggerfall. Les jeux bethesda sont equilibrés pour qu’on puisse faire tout et n’importe quoi ; il n’est donc pas surprenant que si on optimise à fond un gros bourrin sa passe à coup sur (comme Fallout d’ailleurs, ou il était assez facile d’annihiler toute la carte assez tot dans le jeu). Mais mon voleur, il s’amuse bien. Et il est riche, lui…

[quote]PAS DE SPOILER

OU ALORS ECRIS LE[/quote]
Heu il est ou ton spoiler ? :stuck_out_tongue:

VOila,voila

A+

Angus kidoiêtrecon

PAS DE SPOILER

OU ALORS ECRIS LE

Pour ce qui est des voyages longs, sachez qu’il existe des bottes de blinding speed, qui rendent aveuglent mais doublent votre vitesse de déplacement.

On élimine le blind avec night vision ou resist magicka.

Ce jeu aurait pu être excellent, si ils avaient mis des choses à faire, même quand on a un personnage balaise (chose qui arrive TRèS vite) , si les quêtes étaient plus originales que va chercher objet dans grotte et puis les PNJ avaient un semblant de lueur d’intelligence dans l’oeil.

Et c’est qui est bien ds Morro

C’est que c’est un univers immense.
Prends ton temps et savoure ce jeu.

Et en plus on gagne facilement des niveaux de saut

pour mon prob de fric j’ai triché (tesc et modif du fric de mon dealer)

je les ai ces deux sorts mais je suis tellement null en magie que j’ai pas encore réussi a les faire foctionner et les drogues moi j’y touche pas

Au fait vous mandgez ou vous vous reposez pour la fatigue moi j’ai encore jamais mangé.
Vous vous perdez jamais vous moi je cherche un village ou une grotte pres du lac nabia pour les magiciens depuis 3-4 heures.
bill, croisé LVL 2 cest fou je progresse pas et pourtant 10-12h de jeux

On va plus vite en sautant qu’en courant

Ca peut te servir

Pour les voyages j’ai inversti dans recall/mark et mysticism…

Bon ok ça marche que dans un sens mais n’empèche que ça me permet de gagner 50% de temps de trajet (genre quand t’es paumé dansle siles tout au nord…) sinon ya aussi levitation et water walk deux autres sorts indispensable pour tout voyageur en option on peut aussi utiliser stamina…

Les voyages sont un peu chiant mais faut être lucide si toutes les quêtes étaient “directes” on se ferait aussi chié alors…

Voila,voila

A+

Angus lv41

Un autre prob qui commence a me les briser, cest les déplacements. 3 plombes a rester comme un con a attendre que son perso qui se traine (car level 20 en endurence) atteigne cette pu$£€ de ville qui est a l’autre bout de la carte. merci au patch on est plus obligé d’appuier sur avancer. rassurez moi y a pas de trucs automatiques (sauf les sort et les puces géantes).

Ce probleme tout le monde le rencontre a Morrowind.Ya plusieurs solutions en fait:
-La chiante mais reglo:Se debrouiller de « rendre » riche un marchand favori en lui vendant de petits objets pour qu il puisse t acheter un cher.Va voir sur le forum du site officiel http://forumsfr.ubi.com/messages/message_v…nd_gen&id=zytsw ils parlent souvent de ca (la page te mene directement au bon thread)
-Facil mais qui s apparente a de la triche(BBOOOUUUHHHH!!!):Mettre un plug-in qui rend riches tous les marchands.

Voila.Perso j ai un voleur lvl 17 et ce jeu m a gavé.Les 10 premieres heures de jeu sont excellentes mais après c est la prise de tête. :smiley:

j’ai installé le plugin le premier du dossier du dernier joy, http://www.rpgplanet.com/morrowind/mods/mo…hby=&searchval=
qui multiplie par 10 le contenu de leur poche (en fric seulement ) le plus riche que j’ai vu est un membre da la fighter guild a balmora (20 000) mais il veut pas me l’acheter

Moi je trouve ca plutôt bien qu’ils soient pas riches … en plus je pense que c’est quand même une volonté des créateurs du jeux et qu’il y a là un certain esprit qu’ils ont voulu donner au jeu.

Mais bon ca répond pas à ta question … c’était juste une pensée qui me traversait l’esprit … vous pouvez reprendre le cours normal de ce post …