ah oui mais carrément. lapidez le, trucidez le, émasculez le, jetez le de tous les ponts que vous trouverez…
je m’explique: tout heureux de recevoir ma carte graphique toute neuve, je l’installe illico (geek inside…). nickel, install sans aucun probleme. meme le passage à directX9 un peu « cathare » (genre j’avais plus de drivers de carte graphique quand j’ai installé DX) se passe niquel. puis j’essaie les tests DX: aucun probleme. joie :happy:
puis j’essaie de jouer. début de la catastrophe. ça plante. aucun jeu se lance. ça pue. je m’énerve, obligé de rebooter à chaque fois. comble de tout, je plante meme parfois depuis le bureau windows.
j’essaie les 5 dernieres versions des drivers, au moins; rien n’y fait. :casstet:
je peux meme pas revenir au point de restauration que j’avais créé au cas où, windows veut pas :pleure: (mort à windows du coup, un petit peu, au passage).
et pire que tout, je laisse faire le scandisk apres chaque plantage: j’ai des fichiers bousillés à chaque coup. et par poignées en plus…
/me commence à bien flipper
puis, alors que je m’apretais a réinstaller windows, une balade dans les options graphiques me montre: « écriture rapide: activée »… keskecékessa? en anglais ça doit donner AGP fast write, je croyais l’avoir désactivé dans le bios… apparemment il est coriace. essayons: « écriture rapide: désactivée ».
miracle:
ça marche!
oh et en plus: c’est beau et fluide
bref ça vaut le coup de s’etre cassé le cul presque 4 heures!
et pour finir: à mort ZoneAlarm, tu fais aussi planter les jeux, et aucun moyen de savoir si ça venait de toi ou de la carte graphique. mais toi, j’ai eu ta peau
[Edité le 15/2/2003 par JeeP]