Mort ou Vif

Voilà donc l’url incriminée, histoire de commencer les hostilités :

http://mortvif.free.fr/

On essaye de s’entraider en se donnant des indices, PAS les réponses et l’utilisation des balises SPOILER1 ou SPOILER2 est vivement conseillée.

Donc, perso j’en suis au niveau 10, à la 3ème étape (ce niveau est en plusieurs phases) et je bloque :

Le boxeur est Marvin “Marvelous” Hagler, donc je suppose que c’est ce qu’il faut rentrer dans l’url, par contre, ça ne marche pas et j’ai la sensation d’avoir tout essayer : nom puis prenom, prenom puis nom, même chose mais à l’envers… Et rien ne marche… une idée ?

coucou iIsmar…

moi lvl5 … c sympa comme truc pour faire paser le temps ( bon je suis en stage, je bosse pas… c pas bien je sais… :P" )

bon g bien lu ton message sur le lvl5 avec l’urlr a changé… je suis en train d’essayer là…

rien pour l’insatnt :stuck_out_tongue:

Je suis au 10.4 11 bien sûr :stuck_out_tongue:

EDIT : Pour éviter de vous faire ch*** au lvl 10.3, il faut placer son nom à la place de ouvalemonde

Je bloque au niveau 7

Je déchiffre le message morse en « john mort ». Je clique sur la lampe pour saisir l’utilisateur et le mot de passe. « Le mort se parle » est écrit dans la boite de dialogue. Je déduit que l’utilisateur est john mais le mot de passe…

Help Ismar…

Edit: Je suis bete, j ai essayé toute les combinaisons sauf la plus simple :stuck_out_tongue:

indice pour la 5

il y en a 5 dont l’un dans l’url.

Alleluia ! Niveau 11 !
Et re-alleluia parce que niveau 12.

Un petit indice pour le 11 : Les gens de la cafzone ne devrait pas avoir trop de mal à comprendre le jeu de mot de l’énigme.

[quote name=‹ Ismar › date=’ 12 May 2005, 12:36’]Alleluia ! Niveau 11 !
Et re-alleluia parce que niveau 12.

Un petit indice pour le 11 : Les gens de la cafzone ne devrait pas avoir trop de mal à comprendre le jeu de mot de l’énigme.
[right][post=« 358463 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Raaaaaaaaaaaaaah, le niveau 11 me rend ouf :stuck_out_tongue:

Je suis pas un codeur moi :stuck_out_tongue:

Cela dit, très rigolo dans l’ensemble ce petit jeu
je retourne essayer de faire des sauts « a ski »

Ah ben tient, si qqn arrive au lvl 13, qu’il me fasse signe, un indice, qqch parce que la, je suis complètement paumé!

Heeeelp! :stuck_out_tongue:

huhu le level 11, j’ai le login… mais pour le mdp… je sais pas comment ça se fait un « signe chrétien » moi! :stuck_out_tongue: la référence informatique, no problem, mais où j’atteris après avoir fait ce fameux signe… aucune idée!

Un petit indice pour le 11 svp ? t’ainn je bloque :stuck_out_tongue:

moi j’e nsuis au lvl6… c quoi ton truc de signes chrétiens… ils demandent quoi exactement??

Moktar > Tu peux me dire ce que tu as au 10.4 ? Il me semble qu’il n’y en a pas, on passe au 11.

Pour le 11 > Le signe chrétien se fait : N S E O … Ce que vous obtenez c’est pour le mot de passe… Le login a été plus chaud à trouver pour moi : je vais pas vous donner un indice, je vais vous dire ce que ça n’est pas : “king”.
En fait le login est plutôt en rapport à l’image.

Pour le 13 > En fait il faut changer l’url, mais pas la partie badaboum. En fait, il y a plusieurs étapes, qui sont un enchainement d’idées, pour la première : Pourquoi mordre ? parce tu as …

J’ai trouvé le 13 assez chaud en fait…et c’est assez capillotracté par endroit.

[quote name=‹ Ismar › date=’ 12 May 2005, 12:59’]Pour le 13 > En fait il faut changer l’url, mais pas la partie badaboum. En fait, il y a plusieurs étapes, qui sont un enchainement d’idées, pour la première : Pourquoi mordre ? parce tu as …

[right][post=« 358503 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ah oui, je viens de trouver, mais en fait, tu peux sauter les étapes, y en a 5 apparement et j’en ai fait que 3, mais ouai, c’est plutot chaud comme question…

lvl 14 a nous 2… :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Ismar › date=’ 12 May 2005, 13:59’]Moktar > Tu peux me dire ce que tu as au 10.4 ? Il me semble qu’il n’y en a pas, on passe au 11.

Pour le 11 > Le signe chrétien se fait : N S E O … Ce que vous obtenez c’est pour le mot de passe… Le login a été plus chaud à trouver pour moi : je vais pas vous donner un indice, je vais vous dire ce que ça n’est pas : « king ».
En fait le login est plutôt en rapport à l’image.

Pour le 13 > En fait il faut changer l’url, mais pas la partie badaboum. En fait, il y a plusieurs étapes, qui sont un enchainement d’idées, pour la première : Pourquoi mordre ? parce tu as …

[right][post=« 358503 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui me suis gourré, j’ai corrigé 10.4 => 11 en fait :stuck_out_tongue:
Bon je ne comprends rien à ce 11 … oui ok j’ai bien compris le « à ski » mais alors ça me semble tiré par les cheveux… en plus je fais un bloquage dès qu’on évoque le christianisme/les chrétiens et tout ce qui s’y rapporte :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Pour le 11, lisez, déjà ce que j’ai mis comme indice au sujet du christianisme, ça vous donnera le mot de passe.
Ensuite, il faut que vous cherchiez le login dans l’image… On va dire qu’il y est symbolisé.

[quote name=‹ Moktar › date=’ 12 May 2005, 13:07’]en plus je fais un bloquage dès qu’on évoque le christianisme/les chrétiens et tout ce qui s’y rapporte  :P  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 358508 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

un père, un fils, …

cherche les extremes…

et va faire du ski! :stuck_out_tongue:

Pour le level 6 > Disons, qu’on en a tous 5… Il y a même des gens qui prétendent en avoir 6 :stuck_out_tongue: .

On se calme sur le flood… Pour des posts demandant des explications ou en donnant : OK Pour le reste, passez votre chemin ca n’interresse personne sauf vous peut-être.

Merci

Je bloque déjà sur la 5…

Sur base des indices précédents, je crois avoir trouvé le mot cherché, mais je vois pas quoi en faire.

Help please…

EDIT : c’est bon, j’ai trouvé… désolé pour le message inutile

Des indices pour le 13 ? j’en suis à 13.4 et je me pose des questions existencielles :stuck_out_tongue: