Mosaico diffusion?

Bonsoir,

Je voudrais réserver des places pour un concert à l’étranger et je ne les trouve que chez mosaico diffusion. Quelqu’un a déjà acheté chez eux, ou les connait? Je vois pas mal de plaintes sur le web, ça me rassurerait d’avoir des avis positifs (tout le monde sait que les râleurs se font plus entendre que les satisfaits).

Heu… Même si tu as un avis positif ici et que tu passes commande. Faudra pas te demander pourquoi tu l’as dans l’oignon quelques semaines plus tard. :ninja:

J’ai eu un retour dans mon entourage, presque 200�?� de places dans le vent… Courrier, mise en demeure blablabla. Trop décourager pour aller a la maisons de justice et de la loi (et parce qu’il s’en foutait un peu surtout), il a jamais revu son argent. <_<

Je viens de voir les commentaires sur google… Franchement faut un peu chercher la merde pour aller fourrer ses numéro de CB là dessus. Je te souhaite une joyeuse roulette russe. :ninja:

Petit retour: j’ai bien eu mes 4 places, comme convenu, avec mon nom dessus, sur un guichet à part avec aucune file d’attente.
Ce qui a peut-être aidé, c’est qu’ils étaient le partenaire français du festival. Donc leur décompte des places était moins aléatoire que sur d’autres concerts.