[MOSS 2007] C'est simple je suis paumé

Bonjour à tous,

le titre n’est pas très explicite, je vous l’accorde, je m’en vais éclaircir vos lumières immédiatement.

Je dois “développer” pour ma société un module “projet” qui consiste à voir les projets en cours. On a donc une liste “projet” avec un affichage de type Gantt.

Là où ça se corse c’est qu’il faudrait qu’en dessous, il y ait un calendrier qui affiche le calendrier de tous les salariés. (pour voir leur disponibilité à la journée). Mais là je ne sais pas du tout comment m’y prendre. Est-ce que c’est customizable, est-ce qu’il faut que je crée une Webpart et recrée le tout (je ne pense pas quand même mais bon…)

De ce que j’ai vu, les “listes” sont simplement une collection de données dans laquelle on vient taper pour “afficher”. En revanche on ne peut pas à priori faire de jointures entre 2 listes.

Je connais un peu ASP.NET 2.0 mais j’ai vu que MOSS et WSS 3.0 c’est quand même un monde à part ! J’aimerai faire ça propre, ne pas réinventer la roue…

PS : Je ne savais pas très bien ou poster. N’hésitez pas à le bouger si ça ne convient pas…

Merci de m’éclairer :))