Voila mon problème je n’arrive pas a enlever la fenetre mot de passe a l’ouverture de windows .Je suis sur windows 95 pourriez vous m’aider ?
Bon alors tu cherche tweakUI (trouvable sur les CDs de windows 95 ou 98 il me semble). Dedans il y a une option pour te logger automatiquement. La fenetre apparaitra mais disparaitra sans que tu aies besoin de faire quoi que ce soit.
[Edité le 21/9/2002 par BloodAngel]
Peut-être qu’en installant le client pour les réseau Microsoft, et ensuite en validant la case à cocher mémoriser le mot de passe, cela devrait fonctionner…
Pour le mot de passe j’ai peur qu’il y ait pas moyen meme en le virant de faire partir la fenetre… meme si tu changes le mot de passe en ‘rien’ la fenetre s affichera toujours… Donc, je sais pas comment faire mais si tu viens de reinstaller windows, il suffit de ne pas mettre de mot de passe et ca ira.
au faite personne aurai une moyenne tour a me passer gratos
parce que sa m’interresserai : ?
non il n’est pas du tout puissant je n’ai que 100 Mhz
enfin bon j’ai autre probleme j’ai toucher au préférences et maintenant j’ai une page blanche et une ecriture bleu tres clair comment la changer?
a non c’est bon j’ai trouver hahaha c’etait tout bete :pleure:
[Edité le 21/9/2002 par doc-v]
y s’intalle vite ton dodose.
puis ant qu’a faire met autre chose que 95.
ok bon je vais le faire mais d’abord il faut que je reinstall windows car j’ai eu un bug bon je reviens dans 2 minutes. :pleure:
deja va dans les proprieté “favoris reseau” ou “voisinage reseau”, dans cette fenetre en bas, tu dois avoir un onglet “client pour les reseau microsoft” tu le remplaces par “session individuelle d’ouverture windows” ou un trucs du genre
si cela ne fonctionne toujours pas tu vas dans le panneau de config et tu change ton mot de passe en y mettant rien