Moustache de chat

 J’ai remarqué un truc bizarre aujourd’hui.
Mon chat (un gros tas de poils gris de 6.5kg) était en train de faire sa sieste sur MON lit et quand il a enfin daigné me laisser la place pour MA sieste (ouais, j’ai un petit lit et alors) j’ai retrouver un poil de moustache.

Alors je me demande, est-ce que les moustache de chat, c’est comme leurs poils, est-ce qu’ils les perdent à l’automne et au primtemps et est-ce que ca repousse ???

Y’aurait’il quelqu’un qui pourrait satisfaire ma curisosité, parce que ca me tracasse un tit peu quand même (je sais, ma vie est passionante)

T’inquiete, c’est normal.
Mais je pense pas que ça suive le même cycle que les poils, ça tombe quand ça veut.

Ouaip, t’inquiète pas, j’ai 4 chats, et ils perdent par fois leur moustache, par contre je sais pas si sa suis un cycle , ou non ?

Mais dit moi, quelle vie passionante au fait!!!
Ce message a été édité par doc-v le 19/04/2004
Ce message a été édité par doc-v le 19/04/2004

Cha alors ch’est étonnant…

Remarque il a de la chance de pas avoir une femelle ton chat: “C’est quoi ce poil?! je suis sur que c’est pas le tien! t’es encore allé voir cette traînée du deuxième hein?! allez avoue salaud!!!”

Ca arrive aussi à mon chat, et ce depuis plusieurs années (Elle a 10 ans), et elle est encore en vie, donc, ne t’inquiètes pas et ne va pas déranger le véto pour ça!
Ce message a été édité par bRoOzoOf le 19/04/2004
Ce message a été édité par bRoOzoOf le 19/04/2004

Le mien à chaque fois que je les lui arrache, ça repousse au bout de quelques mois…

[quote]Le mien à chaque fois que je les lui arrache, ça repousse au bout de quelques mois…[/quote]Tortionnaire !!

[quote]Le mien à chaque fois que je les lui arrache, ça repousse au bout de quelques mois…[/quote]Autant, la cruauté sur pigeons, j’approuve, mais sur les chat, non !