J’ai remarqué un truc bizarre aujourd’hui.
Mon chat (un gros tas de poils gris de 6.5kg) était en train de faire sa sieste sur MON lit et quand il a enfin daigné me laisser la place pour MA sieste (ouais, j’ai un petit lit et alors) j’ai retrouver un poil de moustache.
Alors je me demande, est-ce que les moustache de chat, c’est comme leurs poils, est-ce qu’ils les perdent à l’automne et au primtemps et est-ce que ca repousse ???
Y’aurait’il quelqu’un qui pourrait satisfaire ma curisosité, parce que ca me tracasse un tit peu quand même (je sais, ma vie est passionante)
Remarque il a de la chance de pas avoir une femelle ton chat: “C’est quoi ce poil?! je suis sur que c’est pas le tien! t’es encore allé voir cette traînée du deuxième hein?! allez avoue salaud!!!”
Ca arrive aussi à mon chat, et ce depuis plusieurs années (Elle a 10 ans), et elle est encore en vie, donc, ne t’inquiètes pas et ne va pas déranger le véto pour ça! Ce message a été édité par bRoOzoOf le 19/04/2004 Ce message a été édité par bRoOzoOf le 19/04/2004
[quote]Le mien à chaque fois que je les lui arrache, ça repousse au bout de quelques mois…[/quote]Autant, la cruauté sur pigeons, j’approuve, mais sur les chat, non !