Mozilla firebird et la caf'zone - souci

http://prokust.free.fr/image/firebird-cafzone.jpg

Il suffit de regarder l’image pour comprendre mon petit problème.
J’ajouterai par la même que je n’ai mm pas de curseur de frappe a l’écran (dans le champ de text).

Si un geek pouvais m’éclairer svp.

Oui, tu cliques sur le bouton “HTML” en bas à gauche, et voilà

mwaaaaahahahhaaaaa
Ce message a été édité par nolan le 27/11/2003

ha, tiens, oui c’est nickel le mode html par contre c’est dépouillé de tout smiley/aide/racourci/ect…

testation : :wink:

Merci a toi

Ce message a été édité par Murah le 27/11/2003

Tu es sous quel OS ?

Le design ne marche pas quelque soit le mozilla-like employé, sans aucune distinction d’OS…

 Non, mais si t’es sous Win, bah t’utilises IE et puis le problème est réglé
 
Ce message a été édité par EzecKiel le 27/11/2003

Nan et puis quoi encore? Heu, non, désolé, j’ai tout mes marques pages sous Moz’, ainsi que carnet d’addresses, mails,… Pas question d’utiliser IE, que je considère par ailleurs comme totalement dépassé par Mozilla… Et puis au moins, c’est formateur et permet de retenir deux-trois balises HTML.

[quote]Le design ne marche pas quelque soit le mozilla-like employé, sans aucune distinction d’OS…C’est vrai, et c’est faux. Ca concerne juste tous les navigateurs autre que IE.
Je viens de tester en jouant sur l’User Agent et en faisant passer mon Mozilla Firebird pour un IE 6.0.
Bilan : Mozilla 0, freetextbox 1.
Y’avait
la jolie barre d’édition des messages, mais elle était inactive, et
plus d’onglet HTML, ce qui est trés gênant vu que ça enlève toute
possibilité de poster un lien par exemple.
D’ailleurs, j’ai tapé un message mais il est pas passé, ça marche tout simplement pas.
Pour les curieux, ça donne ça :
Pour le sujet initial, rien n’oblige à revenir sous IE (ça serait dommage), il suffit juste de connaître le HTML.
Si tu n’y connais rien, regarde Cafzilla et tu trouveras tout pour ça.
Bonne chance.
(ce message a été gentimment tapé depuis le gentil Mozilla Firebird 7.0 pour Windows (gentil aussi))

LOL, le principe “je chie sur IE, vive mozilla”

Honnêtement j’ai les 2 browsers d’installés sur ma machine. J’utilise “par défaut” Firebird mais quand je vais sur Cafzone j’utilise IE (Et je ne suis pas encore mort )parce que c’est plus pratique d’éditer des messages un semblant formatés sans taper des

class = ""[/quote]On gagne beaucoup de temps, et franchement je ne vois pas ce qu'il y a de gênant à utiliser IE aujourd'hui. quant aux bookmarks et tout le reste çà s'exporte.

Bon ceci dit le mec qui est sous Linux, il a pas trop le choix mais comme souvent il préfère coder en dur çà ne le gêne pas de taper des

et autre...

Ce message a été édité par EzecKiel le 27/11/2003

Nan pas de problème pour les quelques tags Hteumeuleu que je connais

Je ne suis pas une brute en html mais je connais deux-trois truc, cependant taper toutes les balises c’est herm :confused: saoulant.

merci pour votre aide.

May the Caf’Zone by with U
Ce message a été édité par Murah le 27/11/2003

Ce n’est pas vraiment une solution, mais lorsqu’une page a été mal
conçue et qu’elle pose problème avec Mozilla Firebird, il y a
l’extension IE View, qui ajoute un lien « View this page in IE » au menu contextuel. :wink:

mais il est nickel ce petit plugin, 2 clic et hop on switch sous IE.
Rapide et efficasse que demander de plus?!

encore une fois, merci