MP3 Mini CDs

Voila suite a ce thread : http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…thread&tid=2288 j’ai trouvé que les minicds ca pouvait etre pas mal. Non? Vos avis, vos experiences, ce que vous en pensez, …

ok pas cher le A-Max en plus… 89€ sur http://www.yourland.fr

Mon p’tit frère à un le lecteur Verbatim : il est impec’, mais l’autonomie est un peu limité… Avec, t’as une télécommande avec affichageet un casque (un peu merdique OK).

[quote]Personnellement, quitte à prendre un lecteur MP3 a CD, autant en prendre un permettant de lire des CD de taille normale.[/quote]Sinon, Ben_J, on en a déjà discuté, mais le principal inconvenient de ce genre de lecteur ben c’est qu’ils sont gros justements :smiley: alors que les autres font la taille de 5 disquettes de 3 et 1/2 empilées (ben non, j’i pas de règle sous la main :stuck_out_tongue: ) alors que les GROS ben ils sont encore plus gros que les lecteurs CDs normaux (si,si, va faire un tour à la FNAC, j’en viens :smiley: )

[quote]Sans vouloir insisté, si je te parlais des Wave, c’est pour pouvoir supporté tous types de formats.[/quote]Insiste pas alors :smiley: , il a compris il me semble… Et pis si c’est encodé en Wave c’est pas « tous types de formats » comme tu dit, le .wav étant lui même un format particulier…

le A-mAx lit les multi-sessions? Ouais paske cest vachement utile quand meme.

[Edité le 9/10/2002 par obione]

J’en ai un de baladeur Mp3 MiniCD (un A-Max, le meme que le verbatim qui lui ressemble bcp) mis à part qu’il est très (trop) sensible à la qualité du cdr et de la gravure, c’est qd meme cool, par contre il reconnait pas les modifications du bitrate du mp3 (ceux qui changent tt le tps) résultat : il le lit avec une vitesse linéaire qui augmente de 20-25 % la durée de la chanson (cool il mix tout seul :pleure:)

Sans vouloir insisté, si je te parlais des Wave, c’est pour pouvoir supporté tous types de formats.

c’est 200mo un minicd :pleure:
et les cd wave je m’en bats les coucougnettes ils sont tous en mp3 sur mon DD.
Par contre je prefere avoir 4 albums sur un ptit cd par exemple. C’est ca en fait que je recherche moi.

Personnellement, quitte à prendre un lecteur MP3 a CD, autant en prendre un permettant de lire des CD de taille normale.
Avantages :

• Cela permet de lire les CD audio normaux (Wave)
  • Si tu as une bases importantes de MP3 tu les graves sur ton CD directement ( C’est aussi possible avec des mini-CD mais ils coutent plus chers, leur capacité est beaucoup plus faible (75mo il me semble) et on n’en trouve pas de partout.

Inconvénient :

• Principalement, la taille (un discman normal )

Pour le prix, je pense que ca se retourve.

Voila