Je possède une grande collection de Cds et il y à quelques mois j’avais tous tranféré sur mon pc avec des tags complet etc etc … Mais hier soir un ami en faisant je ne sais pas quoi avec mes Mp3 (il à pas été capable de m’expliquer) à pertie TOUS MES TAGS de mp3 B) B) Il ne reste maintenant que les noms des fichiers.
Ce matin j’ai rétablie les noms des artistes et les titres mais je n’ais pas pus récupérer le nom des albums ( ou alors faut que je reprenne tous mes cds et que je tape ça un par un ).
Il y aurait il un logiciel qui aille sur le net chercher le nom des albums grace au nom et au titre ?
Pour ripper j’utilise Window Media Player et il me mets les noms automatiquement mais bon j’ai pas vraiment envie de tout ripper. Mais bon là ça vat je commence a retrouver un peu tout
Ben…franchement je sais pas quoi te dire. Je n’ai pourtant fait que lire les instructions à l’écran sans utiliser de super pouvoir à la Clark Kent.
Il me semble que ce logiciel fut recommandé par un certain C_…d (que je ne “summonerais” jamais, ce terme fut il hype) dans Joy…k (magazine apparemment tabou dans ce forum).
Simple et funky.
Faudrait arrêter la parano aussi hein, et la fumette à l’occase, on sait jamais, ceci pouvant entraîner cela.
Il a jamais été dit qu’on ne devait pas en parler DU TOUT, juste qu’il fallait éviter de gueuler ici.