[MP3] Problème avec tags

Voilà j’ai un problème avec les tags de mes mp3 :

Je possède une grande collection de Cds et il y à quelques mois j’avais tous tranféré sur mon pc avec des tags complet etc etc … Mais hier soir un ami en faisant je ne sais pas quoi avec mes Mp3 (il à pas été capable de m’expliquer) à pertie TOUS MES TAGS de mp3 B) B) Il ne reste maintenant que les noms des fichiers.
Ce matin j’ai rétablie les noms des artistes et les titres mais je n’ais pas pus récupérer le nom des albums ( ou alors faut que je reprenne tous mes cds et que je tape ça un par un :smiley: ).
Il y aurait il un logiciel qui aille sur le net chercher le nom des albums grace au nom et au titre ?

Merci d’avance

Tag & Rename est payant, mais tu aura largement le temps de remettre tous tes tags le temps de la version d’évaluation.

Merci beaucoup je vais voir ce que je peut faire avec ça.
J’ai aussi vu sur Last.Fm qu’il afficher le nom de l’album suffit pour moi d’éditer le tag.

mp3tag, gratuit et puissant, moi il m’a rendu bien des services B)
www.mp3tag.de/en/

Ok, je pense qu’avec cela je vais pouvoir me débrouiller un grand merci !

Euh… Tu rippes avec quoi? Audio Grabber ripe et nomme.

[quote=“Nickiller, post:4, topic: 31125”]mp3tag, gratuit et puissant, moi il m’a rendu bien des services B)
www.mp3tag.de/en/[/quote]
B)

Pour ripper j’utilise Window Media Player et il me mets les noms automatiquement mais bon j’ai pas vraiment envie de tout ripper. Mais bon là ça vat je commence a retrouver un peu tout

Je te conseille The Godfather. Sous son interface austère se cache le meilleur retagger de tag. Gratuit de surcroit.

J’ai jamas réussi à le faire fonctionner correctement celui là B) (pourtant je pense pas que je lui en demandais trop)

Ben…franchement je sais pas quoi te dire. Je n’ai pourtant fait que lire les instructions à l’écran sans utiliser de super pouvoir à la Clark Kent.
Il me semble que ce logiciel fut recommandé par un certain C_…d (que je ne “summonerais” jamais, ce terme fut il hype) dans Joy…k (magazine apparemment tabou dans ce forum).
Simple et funky.

Faudrait arrêter la parano aussi hein, et la fumette à l’occase, on sait jamais, ceci pouvant entraîner cela.
Il a jamais été dit qu’on ne devait pas en parler DU TOUT, juste qu’il fallait éviter de gueuler ici.