mp3 sur gba

j’ai envie de me payer une game boy advance et une carte Flash Card Xtreme 128MB.

je me demande si on peut mettre des mp3 dessus?? et peut etre aussi du mpeg1??

comme sa j’aurais un truc tout intégré, parcequ’en plus je pense aussi prendre le tuner :frowning:

Attend 1 an, si entre temps, tu vois du Street Fighter, du RPG, du Capcom, Sega, ok, je dis pas, mais là, ya pas vraiment de jeu qui poussent à l’achat.

Parce que c’est ce qui compte le plus pour une portable, les killer apps, et puis, une bonne console, ça serais pas plus une console avec des bons jeux, qu’une console avec de bonnes perfs ? (suivez mon regard…)

(H.U.P.E.Dv2.0 powa)

"…Sonic et Final Fantasy serons prévus, courant juin, sur GP32…Poisson de NoWell !!!

[Edité le 24/12/2002 par lagora.fox]

beaucoup de site et de programmeur, ne s’interresse pas a la popularité de la console, et pour cause, il font des programme gratuit, moi j’ai l’impression en regardant tout les sites web d’être face a la communauté linux, donc meme si un jour gamepark n’assure plus le suivie de la console, la communauté restera vivante…

le seul probleme viendrait de l’arret de production…

neamoins presenté a l’E3 2002 la console a recu un tres bon accueil, les divx passe aussi bien que sur les pocket pc (et le code n’a pas encore été optimisé, vu que c’est qu’une version beta)

la resolution est de 320/240 pas 200

voila, en tout cas en ce qui me concerne j’annule tout achat de gba et j’attend que la gp32 ce developpe un peu, et que notament les logiciel passe ne version finale, en plus j’ai plein de jeux game boy, donc les faire revivre sa va etre plutot cool :smiley:

à l’époque, ils avaient rien compris, et la technique ne suivait pas:
Oui, les jeux en couleurs, c’est génial, surtout sur une portable, mais jouer 30minutes-1heures Max (sans le son) avec 6 piles LR6, faut pas nous prendre pour des cons

(H.U.P.E.Dv2.0 powa)

« …mas défunte lynxII… »

C’est vrai qu’elle est sympa mais on sait ce que ça donne une portable face à Game Boy and Co… (Sega alors tout puissant s’était méchamment cassé les dents!)

mouais, j’aimerais autant que le fabricant débourse ses thunes pour faire de la pub (en dehors de la Corée, surtout)…

c’est pour sa qui faut faire connaitre la gp32… faite circuler l’info que je max de gens soit au courant…

Pour le jeu multi, via RF, c’est sympa, mais si t’es le seul à l’avoir (surtout vu le prix), ça serais bien dommage…
…j’aimerais assez, sur portable (quel qu’elle soit), du multi, mais balèze, genre un doom-like, mais avec plus de 4 joueurs (8-16 ?), et pour ça, faut une console avec des corrones (désolé de l’orthographe), alors j’attendrais beaucoup de la gp32, de ce côté là…

(H.U.P.E.Dv2.0 powa)

“…un bomberman avec 64 joueurs ???..”

ben je suis pas dupe!!! mais faut pas le dire…

Alors, c’est super rassurant de le savoir.
J’imagine assez bien, que les heureux possesseurs (dès que j’ai un job, je fonce dessus, obligé) de GP32 irons consciencieusement acheter des vieilles cartouches, au fin fond de Paris pour jouer sur GP32…

http://www.gp32news.com/?page=showgame&id=97〈=fr
^^espérons aussi que les jeux des “dev” indépendants ne serons pas tous comme ça
EDIT:
concernant l’afterburner, vous êtes pas tous des manchots, c’est pas SI dur à installer, et en plus, il en existe en façade, prêt à poser…
…pis un tuner GBa, ça sert pas à grand chose si l’écran est super trop sombre…
(H.U.P.E.Dv2.0 powa)

“…hummm…”

[Edité le 24/12/2002 par lagora.fox]

[quote][quote]
Pour utiliser les émulateurs, vous avez besoin des roms des jeux, et pour être légalement autorisé à posséder ces copies que sont les roms, il faut détenir les originaux, c’est pour remplir cette condition nécessaire qu’il faudra passer par la case de la cartouche poussièreuse achetée 1 ou 2 euros à la mamie qui vide son grenier. Une fois cette formalité accomplie, à vous les joies du retrogaming sur une portable de qualité, en parfaite légalité. Que ce soit clair: la GP32 n’est pas une console de pirates.

source push-start.com[/quote]
hum…et comment ils savent que j’ai bien la cartouche de Miyamoto In The Street IV , sur snes ? (c’est un exemple hein !)

(H.U.P.E.Dv2.0 powa)

“…haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, select, start…” [/quote]
ben c’est juste pour dire que l’emulation n’est pas illégale tant que tu as l’originale…

[quote] Pour utiliser les émulateurs, vous avez besoin des roms des jeux, et pour être légalement autorisé à posséder ces copies que sont les roms, il faut détenir les originaux, c’est pour remplir cette condition nécessaire qu’il faudra passer par la case de la cartouche poussièreuse achetée 1 ou 2 euros à la mamie qui vide son grenier. Une fois cette formalité accomplie, à vous les joies du retrogaming sur une portable de qualité, en parfaite légalité. Que ce soit clair: la GP32 n’est pas une console de pirates.

source push-start.com[/quote]
hum…et comment ils savent que j’ai bien la cartouche de Miyamoto In The Street IV , sur snes ? (c’est un exemple hein !)

(H.U.P.E.Dv2.0 powa)

“…haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droite, select, start…”

Gamepark prévoit de sortir une vingtaine de jeux cette année, et a contacté des éditeurs comme Sega afin de faire apparaître de grandes licences sur GP32. En plus des jeux développés par des éditeurs Coréens, Capcom a annoncé Street Fighter Zero 3, Rockman X 5, Breath of Fire et 3 autres titres non décidés.

de plus LISEZ BIEN

Pour utiliser les émulateurs, vous avez besoin des roms des jeux, et pour être légalement autorisé à posséder ces copies que sont les roms, il faut détenir les originaux, c’est pour remplir cette condition nécessaire qu’il faudra passer par la case de la cartouche poussièreuse achetée 1 ou 2 euros à la mamie qui vide son grenier. Une fois cette formalité accomplie, à vous les joies du retrogaming sur une portable de qualité, en parfaite légalité. Que ce soit clair: la GP32 n’est pas une console de pirates.

source push-start.com

ya une grosse communauté (en devenir) de dev indépendant, pour lire les mp3, les divx aussi (je sais ça à l’air improbable), sur la GP32, mais faute d’une bonne distrib…

…pour les mp3 sur GBA, faudra attendre encore un petit peu…

(H.U.P.E.Dv2.0 powa)

“…Here comes a new challenger!..”

Oui c vrai que la gp32 a l’air d’etre genial en plus elle est assez belle :-/

ouais mais des vrais bons jeux des gros studios l’aideraient bien la petite GB32… parceque l’émul c’est bien gentil mais c’est du vieux…
mais elle a l’air intéressante c’est vrai!

c’est bon je prendrais JAMAIS la game boy advance, vu comme la gp32 elle tue, et sa fait que 2 mois qu’elle est sortie en france…

si vous avez regardé le lien que j’ai donné plus haut (et que vous avez tout lu) ben vous comprendrez surement mon enthousiasme!!!

Moi je dit l’after burner c la classe mais ca a l’aire chaud a monter !!
Apparement avec tuner tv vendu sur ominfo on ne peut pas recevoir la television francaise :-/

269€… argh! :open_mouth:

Ben on va attendre, hein… :-/

PS: oui, désolé Donjohn, je le referais plus, promis, juré, craché…

http://www.ominfo.com/ elle est en vente ici!!!