Un ami a recu un mail forwardé de free de la MPAA qui disent que c’est pas bien de partager des vidéos qu’ils sont a eux. Quelqu’un à t’il déjà eu ce genre de problème et si oui comment ca c’est résolu?
Heureusement que j’ai wanadoo .
Un ami a recu un mail forwardé de free de la MPAA qui disent que c’est pas bien de partager des vidéos qu’ils sont a eux. Quelqu’un à t’il déjà eu ce genre de problème et si oui comment ca c’est résolu?
Heureusement que j’ai wanadoo .
j’ai vraiment besoin de votre avis
MPAA !?
pas de warez sur le forum… tu ferai mieux de delete ton post avant de te faire enterrer vivant
je pense que s’il a reçu un tel message, c’est qu’il a de quoi faire pleurer…
Bon tant pis pour lui…perso je vais demandé a locké (j’ai pas les droits là
Ce message a été édité par Baphomet le 22/07/2003
C’est pas du warez? Et puis c’est pour conseiller un ami. Je l’ai déjà bien enguirlandé moi même (edonkey SAIMAL). en fait j’ai pas été clair . J’ai jamais dit qu’il faisait du warez, mais qu’il y avait eu une erreur. Enfin bref, si les modos considèrent ca comme du warez, je veux bien retirer le post.
MPAA = Motion Picture Associated Artists. Les pontes d’hollywood quoi.
Nan le problème c qu’on lui a dit qu’il partageait matrix, alors que voila la liste de “matrix” qu’il partage:
file:/usr/share/enscript/afm/matrix.afm
file:/mnt/win_c/windows/fonts/Matrix%20Code%20Font.ttf
file:/mnt/win_e/downloads%20suite/matrix_elsass.avi
file:/usr/share/enscript/afm/matrix.pfa
file:/usr/lib/perl5/vendor_perl/5.8.0/i386-linux-thread-multi/PDL/Matrix.pm.gz
file:/usr/share/doc/HTML/en/kformula/matrix.png
file:/usr/share/icons/hicolor/16x16/actions/matrix.png
file:/usr/share/icons/hicolor/22x22/actions/matrix.png
file:/usr/share/icons/hicolor/32x32/actions/matrix.png
file:/usr/share/icons/kdeclassic/16x16/actions/matrix.png
file:/usr/share/icons/kdeclassic/22x22/actions/matrix.png
file:/usr/share/icons/kdeclassic/32x32/actions/matrix.png
file:/usr/lib/python2.2/site-packages/Numeric/Matrix.py
file:/usr/lib/python2.2/site-packages/Numeric/Matrix.pyc
file:/mnt/win_d/matrix%20revolution.bmp
file:/usr/share/doc/HTML/en/kformula/matrix-view.png
Ah c’est délocké, y a quand même quelqu’un qui s’est rendu compte qu’il n’y a rien de mal dans ce thread.
Quant à celui qui a locké…
Ce message a été édité par Fenix le 22/07/2003
vous pensez vraiment que je dois lui dire de laisser couler? ca serait quand meme con qu’il perde sa connexion au net.
il ferais mieux d’envoyer un mail d’explication, meme si en france je ne pense pas que ya la possibilitée de faire du scanning de disque dur
enfin, j’en sais trop rien, faudrais regarder quoi.
[quote]vous pensez vraiment que je dois lui dire de laisser couler? ca serait quand meme con qu’il perde sa connexion au net.[/quote]Ca lui rapellera qu’on est pas vraiment anonyme sur le net et que si il y avait eu plainte/dénonciation il aurait (peut être ) dans la merde…
Mais normalement là il craint rien vu qu’il y a eu erreur
mouais c’est aussi ce que je lui ai conseillé. enfin dans ce mail c’était pas explicitement parler de scanning de disque dur, mais plutot:
quelqu’un a cette IP partage “the matrix” sur le réseau edonkey, blablabla. Cette IP vous appartient (a free), faites donc le nécessaire pour que ca cesse. Alors moi je cherche sur les durs, matrix, et vous avez vu la liste des fichiers (cf plus haut).
AH c’est free, je crois que leur politique est de ne rien donner comme info donc a priori, pas de souci
Par souci de complémentarité voici un copier collé du mail
Monsieur,
Suite à une plainte adressée à notre service Abuse,
Wednesday, June 11, 2003
RE: Unauthorized Distribution of Copyrighted Motion Pictures
MPAA Case Name: edonkey://monaneaouam@81.56.xxx.xxx/
Reference#: 2405xxxDate of Infringement: xx/xx/2003 4:54:44 AM GMT
Dear abuse:
The Motion Picture Association (MPA) represents the following motion picture production and distribution companies:
Columbia Pictures Industries, Inc.
Disney Enterprises, Inc.
Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc.
Paramount Pictures Corporation
TriStar Pictures, Inc.
Twentieth Century Fox Film Corporation
United Artists Pictures, Inc.
United Artists Corporation
Universal City Studios, LLLP
Warner Bros. Entertainment Inc.We have received information that an individual has utilized the above reference IP address at the noted date and time to offer downloads of copyrighted motion picture(s) through a â??peer-to-peerâ?? service, including such title(s) as:
Matrix, The
The distribution of unauthorized copies of copyrighted motion pictures constitutes copyright infringement under the Copyright Act, Title 17 United States Code Section 106(3). This conduct may also violate the laws of other countries, international law, and/or treaty obligations.
Since you own this IP address, we request that you immediately do the following:
- Disable access to the individual who has engaged in the conduct described above, and
- Take appropriate action against the account holder under your Abuse Policy/Terms of Service Agreement.
On behalf of the respective owners of the exclusive rights to the copyrighted material at issue in this notice, we hereby state, that we have a good faith belief that use of the material in the manner complained of is not authorized by the copyright owners, their respective agents, or the law.
Also, we hereby state, under penalty of perjury, under the laws of the State of California and under the laws of the United States, that the information in this notification is accurate and that we are authorized to act on behalf of the owners of the exclusive rights being infringed as set forth in this notification.
Please contact us at the above listed address or by replying to this email should you have any questions. Kindly include the above noted Reference # in the subject line of all email correspondence.
Nous vous rappelons que l’utilisation de nos services
est soumise à conditions. Le non respect de ces
dernières peut entraîner le blocage de tous vos
accès internet.
Nous vous demandons donc de prendre les mesures que
vous jugerez adequates afin de répondre aux éxigences
du plaignant.
Guillaume
Service abuse FREE
(edit) caché certains trucs privés
Ce message a été édité par [PERE]Cil le 22/07/2003
clair, et il me semble que le PDG de Free ait deja repondu a ce genre de questions il y a quelques mois… En gros, il disait que Free transmettait les messages, mais ne devoilait des infos personnelles qu’en cas de demande EXPLICITE d’un juge (francais, il va sans dire).
Je viens de mater le mail, qui m’a fait bien marer avec ses references aux lois en Californie ^^… Je me demande comment ils vont faire pour arriver a convaincre des juges francais avec aussi peu d’arguments…
Ce message a été édité par unreal le 22/07/2003
[quote]> The Motion Picture Association (MPA) represents the following motion picture production and distribution companies:
Columbia Pictures Industries, Inc.
Disney Enterprises, Inc.
Metro-Goldwyn-Mayer Studios Inc.
Paramount Pictures Corporation
TriStar Pictures, Inc.
Twentieth Century Fox Film Corporation
United Artists Pictures, Inc.
United Artists Corporation
Universal City Studios, LLLP
Warner Bros. Entertainment Inc.[/quote]Attaque les en justice pour diffamation… je les connais, c’est des guignols, aucun poids juridique.
tu les connais? comment ca? jusqu’à quel point?
en gros pour conclure, il a pas de soucis a ce faire, pas besoin de leur repondre, et en plus s’il ont que l’IP LOOOOOOOOL
deco reco
ils sont beau frere lui et le mec a la tete de la MPAA
énorme ce mail, ca me donne envie de recevoir le même pour pouvoir l’encadrer…
Par contre ils risquent d’avoir du mal à poursuivre avec ca (pas recevable par un tribunal vu que c’est une intrusion je pense).
Sérieux si ca peut calmer certainnes connaissances
PS : moi je répondrais un gros FUCK juste pour déconner
Ce message a été édité par lucasbfr le 22/07/2003
Trop tard, il a répondu a free, voici la réponse :