Mr l'embreyage

Purée c un “ingenieur Informaticien” qui lui a foutue son coup… trop marrant

Bon les gars vous êtes relou là…
O_o

tssss

je sévis… Je clos

STOP je suis pour clore le débat mais d’éspère pas retrouver ce genre de blague sans interet sur CafZone!

En tant qu’ancien militaire je m’insurge contre cet amalgame trop facile et , sans rapport aucun :devil2: [/quote]
Ouais ouais c’est vrai j’ai fait un raccourcis absurde et je m’en excuse auprès de cette population qui a échappé à la simplicité de l’homophobie et du racisme.

Si j’ai été tenté de faire cet amalgame c’est que l’expérience que j’ai eu des militaires/flics est assez choquante : la grosse majorité est raciste et homophobe. Cela n’empêche pas qu’on peut en trouver des sencés, heureusement.

J’arrête de faire dériver ce thread.

no comment en faites si pas de ca ci alors :tusors:

Moi ce qui me fait assez rire ce sont ces posteurs qui balancent par provocation des threads à polémique juste pour, ensuite, regarder les gens réagir…

Ce post devrait être clos.

Oui, je sais, ça fait post inutile et lvl up, mais je participe en ces quelques propos:
Ni amalgame, ni aucune forme de discrimination ne devrais avoir lieu en ce site web nommé cafzone. Je ne vous oblige pas à penser comme moi, mais de garder vos commentaire sur les minorités pour vous ! :devil2:

P.S: J’étoffe quand même pour du post de lvl up ! :cool:

ouais allez on se tape tous sur la gueule !!!

En tant qu’ancien militaire je m’insurge contre cet amalgame trop facile et , sans rapport aucun :devil2:

Je suis encore d’accord avec Garuffo !!! :cool:

P.S: c’est pas un post facile, faut pas croire

Ouah c’tabus!?! C’est limite acceptable sur CafZone ce genre de blague, moi je dis BANNISSEMENT RULEZ!!! :tusors: :devil2: :nuts:

Je suis d’accord avec Kasper et Tibo, et hop je fais un post pour le dire !
:cool:

Oui je suis d’accord avec Tibo ça sent le poulpe à plein nez. Tu ne serais pas flic ou militaire duncan ? :fuck:

je trouve ca assez malsain de profiter d’un eventuel rapport à l’informatique pour faire une blague de facho :fuck:

je dirais plutot qu’on peut rire de tout mais pas avec tout le monde (Desproges inside)

C’est carrément homophobe tu veux dire…

Je crois qu’il parle du desiquilibré qui a tenté de tuer le maire de paris, Bertrand Delanoé…
la blague est jolie, legerement douteuse, mais plutot bien tournée.

embrayage= pédale de gauche… tu vois tjrs pas?

Euuuh quel coup? c’est qui/quoi “Mr l’embrayage”?

Tu peux développer stp?