Mr & Mrs Smith

Je n’ai vu aucun thread sur ce sujet donc je me lance.

J’ai été voir le film hier, un peu à contre coeur, j’étais plutot tenté par Charlie. Avec la tonne d’annonce à la télé et à la radio, sans compter tous les articles sur brad & angelina que l’on trouve dans les journaux, je ne m’attendais pas à un chef d’oeuvre, mais plutôt à un bon film avec un peu d’action, un peu d’humour comme hollywood en fait par dixaine.

Bref pour en venir au fait, j’ai été légèrement déçu, l’idée de départ est pas mal mais y’a des moment ou je me faisait chier. C’est un film de 2h mais le scénario traine et tout compte fait il ne se passe pas grand chose, alors on s’accroche aux scènes d’action avec tous pleins de méchants à liquider, d’ailleur beaucoup trop, ca ne fait plus du tout réaliste. Bref, à voir, mais faut pas vous attendre au film du siècle.

[quote name=‘ZGoblin’ date=’ 29 Jul 2005, 10:10’]mais plutôt à un bon film avec un peu d’action, un peu d’humour comme hollywood en fait par dixaine.
[right][post=“381313”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui voilà, un bon pop-corn histoire de se détendre 2heures en riant par moment. Quelques situations bien drôles tout de même, et une scéne finale bien que cartoonesque, assez sympatoche.
Voilà, petit commentaire, pour petit film.

edit : énorme faute honteuse.

ouais sympa ce p’tit film pop corn, j’ai bien aimé les reglement de couple en bagnole, surtout le " t’as engager des acteurs pour jouer tes parents a notre mariage ? donc j’avais raison quand je t’ai dis que j’etait sur d’avoir vu ton pere dans un episode de la croisiere s’amuse !!"

ps : par contre faut qu’elle arrete de sucer le bonhomme michelin, ses levres c’est vraiment anti sexy…

J’ai vu et j’ai pas été déçu, un bon film pop-corn. Le couple Pitt/Jolie fonctionne bien et les scènes d’actions valent le coup.
C’est certainement pas le film du siecle mais en tout cas c’est un bon divertissement quand on a déjà vu les productions phares de cet été (Charlie & La Chocolaterie par exemple)

j’ai vu et je me suis fait super chier. c’est trop long à se mettre en route, les scènes d’actions sont trop caricaturales , et puis j’ai jamais été fan de brad pitt et angelina jolie ne me fait pas bander donc…

de mon avis c’est à éviter.

Mais ça à l’air grave à chier quand même… Location only un truc pareil…

[quote name=‘Bassah0lic’ date=’ 30 Jul 2005, 10:07’]Mais ça à l’air grave à chier quand même… Location only un truc pareil…
[right][post=“381705”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Troll spotted …

Petite note positive de ma part : j’ai quand même trouvé que c’était un bon film, passé un bon moment. Le couple Brad Pitt - Angelina Jolie marche aussi bien que le cocktail comédie-action. ça m’a un peu fait penser aux screwball comedy que pouvaient réaliser Hawks ou Hitchcock, la pyrotechnie en plus. Doug Liman réalise comme il sait le faire, avec quand même plus de rythmes que pour la Mémoire Dans la Peau. Et la bande originale de John Powell est fantastique.
Bon, il y a aussi du négatif (ce que tout le monde verra de toute façon). Le scénario est plutôt basique, on s’attend à tout ce qui se passe… Le film est d’ailleurs un peu long, malgré l’action continue, et la fin manque de réponses à proprement parler.
Mais ça reste quand même un divertissement de qualité, à voir s’il y a trop de monde sur la plage.

Je l’ai vu et j’ai beaucoup aimé.
Dèjà le couple est caricatural en lui même. Les deux beaux gosses d’hollywood réunis.
Et le film est à leur image.
Bref, c’est drôle. Et j’ai beaucoup rigolé.
La fin sans réponses ne m’a pas du tout génée, d’ailleur, je m’en fou de tout savoir, pour ma part le sujet était dans la relation et le réglement de compte entre Mr et Miss.

Enfin je ne defend rien, c’est clair qu’il faut aller voir ce film si on aime les acteurs et qu’on a rien d’autre à faire.
Cela dit entre payer pour “war of world” et ça, j’ai choisi ça.

Idem, vu récemment. C’est pas le film du siècle mais ça fait passer deux bonnes heures et ça m’a arraché quelques pouffements de rires donc ça remplit son office.
Les scènes d’actions finales sont caricaturales à souhait, on se croirait dans un jeu vidéo mais on sent que c’est fait exprès donc ça ne choque pas plus que ça.
Un film à aller voir si on peut avoir une place de cinéma à prix réduit donc.

Bon divertissement.

C’est convenu à souhait mais le couple fonctionne plutôt bien, les blagues prêtent à sourire et leur relation est assez sympatoche.
C’est pas un grand film, mais de toute façon il n’en a pas la prétention.

Un truc m’a bien fait marrer tout de même : Le t-shirt « fight club » de « l’appât »…j’ai trouvé que c’était un joli clin d’oeil :stuck_out_tongue:

Ah si quand même un point négatif (parce que sinon vous allez croire que j’adule ce film) : Vince Vaughn (pas sûr de son prénom). J’aime pas du tout la façon qu’il a de jouer, et surtout le fait qu’il a toujours un peu le même genre de rôles…très « wesh wesh on tha Move »…bof quoi…

[quote name=‘winny’ date=’ 31 Jul 2005, 14:10’]Cela dit entre payer pour “war of world” et ça, j’ai choisi ça.
[right][post=“381991”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

bah mince alors moi c’est exactement l’inverse!!!

[quote name=‹ Fallen_Angel › date=’ 1 Aug 2005, 15:20’]bah mince alors moi c’est exactement l’inverse!!!
[right][post=« 382319 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

:stuck_out_tongue: comme quoi …

En fait d’un coté j’avais un gros block buster avec Tom Cruise.
(déjà lui, je l’aime pas, mais bon )
Un film de SF et de Spielberg. Bref un film qu’il faut voir pour en parler mais qui n’est rien d’autre qu’un gros film de plus.
Je veux pas lui donner de sous, il risquerait de faire une suite.
Du coup je me suis débrouillé autrement pour le voir.

Et j’ai payé pour Mr & Miss Smith, qui était plus léger, plus drôle, avec des acteurs que j’aime bien. Bref un film pour se détendre et passer un bon moment avec sa douce qui prefere nettement la plastique de brad à celle de Tom.

Un bon film du dimanche soir après un WE fatiguant !
Tu poses ton cerveau tu le récupères deux heures après et tu vas au lit !

Sinon, je ne l’ai trouvé très interessant.

[quote name=‘winny’ date=’ 1 Aug 2005, 15:36’]En fait d’un coté j’avais un gros block buster avec Tom Cruise.
(déjà lui, je l’aime pas, mais bon )
Un film de SF et de Spielberg. Bref un film qu’il faut voir pour en parler mais qui n’est rien d’autre qu’un gros film de plus.
Je veux pas lui donner de sous, il risquerait de faire une suite.
Du coup je me suis débrouillé autrement pour le voir.[/quote]

J’adore la formule relativement elliptique.

[quote name=‹ jeckos150 › date=’ 4 Aug 2005, 08:41’]J’adore la formule relativement elliptique.
[right][post=« 383135 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

je ne vois pas du tout de quoi tu parle … :P" :stuck_out_tongue:

moi je me suis débrouillé pour les deux, mais j’aurais amèrement regretté d’avoir donné des sous aux Smith

Nan mais oh. Tss. Pas de sous-entendus séditieux.
On est honnête par ici.
Fallen_Angel, tu voulais pas filer de l’argent à l’Agent Smith et ses clones, je te comprends, il fait un peu peur. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Neomattrix › date=’ 4 Aug 2005, 12:19’]Nan mais oh. Tss. Pas de sous-entendus séditieux.
On est honnête par ici.
Fallen_Angel, tu voulais pas filer de l’argent à l’Agent Smith et ses clones, je te comprends, il fait un peu peur. :stuck_out_tongue:
[right][post=« 383178 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bah justement, le pire c’est que pour ces Smith là , bah j’ai donné de l’argent…
:stuck_out_tongue:

On sourit (who are you peoples? - shut up :stuck_out_tongue: )
C’est profond et creusé comme une assiette plate…
Tout a fait d’accord Jolie c’est plus des levres la…
Je trouve que le film est plutot tourné pour mettre en scene des personnes (les deux stars) que des personnages… C’est dommage :stuck_out_tongue:

Edit : A noter qu’il ne faut pas reflechir a la crédibilité des combats :stuck_out_tongue: