[Mr. Robot] Discussions sur la série (spoilers inside)

Par contre comme je disais sur Discord, la VF est complètement à chier. D’après les trailers. Mais bon, on va déjà remercier la France de mettre le truc à dispo, c’est plutôt cool.

ça existe encore des VF de qualitay? Vaste débat qui mériterait un sujet… « Les VF qui se respectent »

nan je déconne. :ninja:

2 « J'aime »

Je viens de voir que ce soir France 2 va commencer la diffusion de la 3ème saison (deuxième partie de soirée).

Même si je me souviens que j’étais mitigé sur la deuxième saison, je regarderai pour voir comment ça évolue. Par contre, c’est raté pour ce soir. Déjà un truc de prévu :confused:

j’ai trouvé la saison 3 meilleure que la 2 si ça peut te rassurer.

2 « J'aime »

Ils m’ont déjà tellement perdu dans la deuxième que la troisième moisit sur mon dd depuis sa diffusion…

Mes parents regardent Outlander en vf, c’est une catastrophe… Mais ils ne le savent pas donc bon. :man_shrugging:

Ouch ! Je vois sur Captvty que 6 épisodes ont été diffusés hier (jusqu’à 3 heures du mat environ).

Bon, on va télécharger tout ça :ninja:

Bon ben des années après tout le monde, j’ai enfin regardé Mr Robot. Vu que c’est dispo sur Netflix depuis septembre et que j’ai perdu de vu Bob VHS depuis des années, j’en ai profité pour voir si c’était aussi bien que ce que j’en avais entendu il y a quelques années.

Et je n’ai qu’une chose à dire : Mâtin ! Quelle série !!

Tellement bien que j’ai cherché un peu des discussions dessus, et ici je ne trouve que ce thread qui semble s’arrêter à la fin de la saison 1. Alors que les saisons suivantes valent leur pesant de cacahouètes aussi. On dirait que tout le monde s’est arrêté en cours de saison 2…

Ca retourne bien la tête jusqu’au tout dernier épisode.
On apprend vite à se méfier de ce qu’on voit ou de ce qu’Elliot nous raconte, et malgré ça on se fait avoir régulièrement. Mention spéciale au dernier épisode où on apprend qu’Eliot lui même est un Tyler Durden, et qu’on a eu des indices dessus depuis le tout premier épisode ! Je l’avais pas vu venir…

Et je comprends enfin pourquoi Christian Slater apparrait dans plein de pubs sur la sécurité :slight_smile:

Mais en dehors de l’histoire, les personnages sont vraiment bien fouillés. Mention spéciale d’ailleurs à Zhang/Whiterose, qui renouvelle bien le role du méchant, à Fernando Vera, le dealer délirant, et à tous les personnages de la Dark Army tous plus barrés les uns que les autres.

Enfin, j’ai adoré la mise en scène originale et qui se renouvelle tout le long de la série. Mention spéciale à l’épisode de la dernière saison entièrement sans paroles. Juste « T’es pas obligé de parler » au début de l’épisode, et « Il est temps qu’on parle » à la fin.

Bref, j’ai pris un super pieds à binger cette série, et je ne suis pas d’accord avec le fait que les saisons suivantes soient moins bien que la 1er. Elles sont différentes, le gros twist est déjà passé, mais elles sont super bien écrites aussi, et permettent de bien développer les autres personnages.

Et maintenant je suis en manque…

2 « J'aime »

Y a eu pas mal de discussions sur le discord et effectivement l’enthousiasme a été général :slight_smile:

Une de mes séries préférées ever.

1 « J'aime »

Pareil, j’en ai pas parlé ici, mais cette série est dans mon TOP3, après Breaking Bad et The Wire.
La dernière saison est maitrisée de bout en bout.