MS Exchange [partage de dossiers]

J’aimerais pouvoir partager des documents sous exchange et les partager de manière à ce que les cadres de mon entreprises puissent mettre à jour des fichiers commun par l’intérmédiaire de leur messagerie.

Quelqu’un aurai une idée ?

J’oubliais : je suis en mode mixte par contre.

merci Wis, et je sais de quoi je parle mon parc est le pire que j’ai jamais vu, office 97, 2000 et Xp censé cohabités ensemble et moi a genou, pleurant au bo milieu de ce foutoir…

y’a des technique genre tu install 2000, et derriere tu installe 97, mais juste outlook et dans outlook tu decoche tous (oui meme outlook) sauf les fichiers de partage shedule+, et là, ben avec 2000 tu cohabites avec un 97…mais pour xp lache direct l’affaire.

Totalement homogène puisque le parc est sous Citrix.

A la base ça serais pour des documents Office.

[Edité le 22/1/2003 par Fenix83]

le seul hic a été soulevé par baphomet, pour utiliser exchange il faut ABSOLUMENT avoir un parc de logiciel cohérent (c’est à dire de même génération) sinon c’est pire que l’enfer sur terre O_o

Si si exchange permet ca. Je sais pas comment mais c’est possible et ca marche meme nikel. C’est ptet un truc d’Office qui s’interface avec exchange je sais pas.

prends Lotus Notes…non serieux je suis pas sur que Exclange permet ça, tu peut specifier le type de fichiers a partager…
de type Office ou pas, aussi, tres important, le parc est il homogene, je veut dire, t’as pas du office 97 par ci, du 200 par la et du xp dans les coins ?