MSDN Academic Alliance

Voilà, c’est tout con mais j’ai un problème avec MSDN Academic Alliance (le CD 2 de Visual Studio est le CD 1) J’ai essayer de les contacter par le formulaire prévue à cet effet mais l’adresse mail à laquelle le mail est envoyé est "x@x.net" ce qui évidement me renvoie un mail me disant que cette adresse n’existe pas. Le formulaire support est buggué (il me dit que j’ai pas répondu dans un champ qui est renseigné)

J’en appelles donc aux geeks étudiants (ou à ceux du forum qui travaillent chez Microsoft) Connaissez vous un moyen d’avoir du support sur MSDN Academic Alliance ?

la réponse qui sert à rien : moi j’ai eu aucun problèmes :stuck_out_tongue:

Plus sérieusement, normalement vous avez un prof ou un étudiant référent pour le msdn aa. essaye de voir par là…

la manip a faire est expliquee sur le site meme il me semble.
Voila j ai retrouve:

Sinon vs2005 c’est bien mangezan

Indeed :stuck_out_tongue:

[quote=“benur, post:3, topic: 28916”]la manip a faire est expliquee sur le site meme il me semble.
Voila j ai retrouve:
Sinon vs2005 c’est bien mangezan[/quote]
Elle est pas mal ta manip mais une fois que t’as grillé ton nombre de téléchargements et que t’arrives pas à les contacter pour en obtenir un nouveau, c’est un tout petit peu useless.

En meme temps je peux pas deviner que t as use ton nombre de dl. J ai bien eventre une poule pour lire dans ses entrailles mais rien.

Nous pour eviter ce probleme on s etait arrangé entre potes. Chacun telechargeait certains prog et les gravait pour les autres.