Voilà, c’est tout con mais j’ai un problème avec MSDN Academic Alliance (le CD 2 de Visual Studio est le CD 1) J’ai essayer de les contacter par le formulaire prévue à cet effet mais l’adresse mail à laquelle le mail est envoyé est "x@x.net" ce qui évidement me renvoie un mail me disant que cette adresse n’existe pas. Le formulaire support est buggué (il me dit que j’ai pas répondu dans un champ qui est renseigné)
J’en appelles donc aux geeks étudiants (ou à ceux du forum qui travaillent chez Microsoft) Connaissez vous un moyen d’avoir du support sur MSDN Academic Alliance ?
[quote=“benur, post:3, topic: 28916”]la manip a faire est expliquee sur le site meme il me semble.
Voila j ai retrouve:
Sinon vs2005 c’est bien mangezan[/quote]
Elle est pas mal ta manip mais une fois que t’as grillé ton nombre de téléchargements et que t’arrives pas à les contacter pour en obtenir un nouveau, c’est un tout petit peu useless.