Voilà depuis que j’ai installé le compact framework, mon MSDN est tout cassé.
Quand je fais une recherche sur “Forms” par exemple, il ne me montre que les champs associé au mobile framework…
Bref, j’ai tout perdu mon index du framework original.
Je suis sur d’avoir vu un developpeur expliqué le problème et sa résolution sur blogs.msdn.com, mais impossible d’y remettre la main…
Y a t il une ame charitable ici ?
(ok, la solution du reinstall c’est vraiment en dernier recours)
Bah non pas de reinstall, c’est surement juste un probleme de “filtre” des resultats de la recherche dans ton profil, cherche dans les options si t’es sous VS. Sinon je demanderais/regarderais lundi au taf, on a le programmeur qui travaillait sur le designer pour le compact framework qui vient de rejoindre notre equipe, je lui demanderai.
En parlant du MSDN Lib, moi j’ai une erreur de script a chaque fois que j’ouvre une page de référence d’objet qui me dit:
“object doesnt support this property or method”’
et qui me demande si oui on non je veux continuer a executer les scripts sur cette page. lourd. très lourd.
Notre expert MS officiel (ou qqun d’autre) aurait-il une idée?
D’apres ce qu’on me dit, les reponses a toutes tes questions se trouvent dans les filtres de l’aide, faut farfouiller dans les options et tout, mais il y a pas de “bug”, c’est juste que les resultats sont filtres et qu’il faut changer le filtre (comme a la piscine).