MSI kt266 + Athlon XP 2000+

C’était la 3.7 excuse, c’est son bios actuel

Raaah bourriche :

http://www.msi.com.tw/program/support/bios…S-6380%20Ver2.0

Lit bien : version 3.3 : AMD 2000+ support

Derniere version :3.7 et non 1.07 qui n éxiste meme pas…

impossible de mettre à 1800 avec cette carte mère sinon le site de MSI y’a welloo!!!

Alors il faut etre sur que c’est bien la derniere version du bios…Essaye a 1800+ pour verifier ce que dis vieux gars…Vas voir sur le site de MSI…

Nighty : c’est fatiguant d’etre intelligent puis sous Wouindow$ il reste tjrs une petite trace de tout… :frowning:
(linux y rien de tel pour le nettoyage des anciens drivers…)

Vrai Vieux_Gars, pourtant la carte est certifiée à 2000 par AMD !

[quote]T-t-t-t…
Tout un chacun sait qu’il faut formater son HDD qd on change un des composant de son pici sinon ca résulte tjrs a des problemes…Du tien à des betes ralentissement systeme…[/quote]
arggggg faux!!! suffit d’être un minimum intelligent dans la desinstallation des ancien composant

Heu, j’ai une MSI K7T266, je peux pas mettre >1800 il me semble. Ca se trouve c’est ça ton probleme!!

la carte : K7T266 Pro2

Tout ce que tu viens d’énoncer a été fait

Alors est tu sur que le ventilo est bien placé…Une fois j’ai deja eu des erreurs systematiques comme ca au demarage et c’etait betement pasque mon ventilo s’etait arreté…Coup de bol pr moi mon proco n’a pas grillé…
Sinon est tu sur que l’OS a été réinstaller avec le Bios affichant 2000+ ???

1.N’importe quoi
2. Il a été formaté 4 fois

T-t-t-t…
Tout un chacun sait qu’il faut formater son HDD qd on change un des composant de son pici sinon ca résulte tjrs a des problemes…Du tien à des betes ralentissement systeme…