MSI KT4V & Bluetooth

Chers amis Geeks, voila bien longtemps que je ne vous ai pas rendu visite, mais sa fait plaisir de voir que le site est toujours aussi vivant meme un an apres l’avoir laissé!

Bref, tout ceci pour en revenir a mon chti probleme du moment:

  • Je vais recevoir d’ici quelques jours le Samsung D500, qui est équipé du Bluetooth
  • Il se trouve que ma carte mère peut gérer le Bluetooth, mais bien sur je ne m’en suis jamais servi auparavant.

CM:

  • MSI KT4V

Je connecte le tout sur la carte, et la …
ben malheureusement rien …

J’ai beau chercher partout, pas un signe d’une quelconque possibilité de connectivité Bluetooth à l’horizont.

Est ce que, par hasard, quelqun qui aurait acheté la meme carte que moi pourrait me venir en aide ??

Un grand merci d’avance a tout ceux qui prendront le temps de me repondre!

Et oui, quelqu’un a fait la meme erreur que toi, malheureusement ca se trouve etre moi… :stuck_out_tongue: (acheter une KT4V, pffff nonméhoquoi :stuck_out_tongue: )

En gros et d’aprés ce que j’ai trouvé sur le net et selon pas mal de vendeurs et surtout de mon experience perso, dans le bundle on te libre le S-Bracket (ou un truc dans le genre) qui est composé d’un port usb,bluetooth et de Leds qui ne servent a rien car derrierele pc…

Et, par manque de composant, MSI met le bluetooth sur ce bracket pour eviter de sortir plein de brackets differents (pas con hein :stuck_out_tongue: )

Manque de bol, le KT400A (KT4V) ne le gere pas, donc tu va devoir, comme moi, acheter un dongle BT dans les 30€.

J’espere que l’on pourra confirmer mes dires, si c’est l’inverse, je vais retourner voir certains vendeurs :stuck_out_tongue:

Tout à fait d’accord!

Tout à fait d’accord!

[quote]Et, par manque de composant, MSI met le bluetooth sur ce bracket pour eviter de sortir plein de brackets differents (pas con hein  :P  )

Manque de bol, le KT400A (KT4V) ne le gere pas, donc tu va devoir, comme moi, acheter un dongle BT dans les 30€.[/quote]
Donc c’est super intelligent, ils te disent que t’as le bluetooth mais en fait tu l’as pas!!
C’était une blague!! B)
Ils nous ont bien eut chez MSI B)
Quelle bande de :stuck_out_tongue: !!
Bon ben je vais quand meme continuer à chercher… Mais tu me fait perdre espoir!!

Et si quelqun a une idée, n’hésitez pas !!