MSN et winamp sont dans un bateau

Voila, comment on fait’y pour que le morceau joué dans Winamp apparaisse dans le pseudo MSN

demandez pas pourquoi, c’est juste comme ca, je me posais la question.

EDIT : google est mon ami : ici

Désolé de vous avoir dérangé :stuck_out_tongue:

/me recopiera 100 fois « je devrais toujours demander a google first »

Note que Messenger Plus! le fait aussi.

Tiens, juste comme ça : ce genre de chose est-elle possible avec itunes?

Et foobar ? :stuck_out_tongue:

Et Messenger Plus … c’est un plug-in à télécharger je suppose, parc que je me souviens pas avoir vu l’option hi

[quote name=‹ Rakanishu › date=’ 8 Jan 2005, 17:54’]Et foobar ? :stuck_out_tongue:

Et Messenger Plus … c’est un plug-in à télécharger je suppose, parc que je me souviens pas avoir vu l’option hi
[right][post=« 320323 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Mea culpa, j’ai cru que la commande /nick et le truc (!WAT) marchait en même temps :stuck_out_tongue: .
EDIT: et en plus j’ai mal lu :stuck_out_tongue: … donc oui, c’est un plugin à téléchargé bien pratique, qui loggue les discussions en .txt, qui permet de renommer ses contacts, qui permet de mettre un couche de transparences aux fenêtres, qui a des commandes qu’on croirait que c’est sous IRC c’est top-pratique, qui a un mode « patron » qui permet de cacher les fenêtre messenger aux yeux du patron/père/mère/autre, qui checke les boites pop3, qui fait le café, la cuisine et les papier-peint.

Le meilleur plugin pour Messenger que sans lui c’est meme pas la peine de vivre

http://www.msgplus.net/global.php?lang=fr

Arf nan je me suis fait mal comprendre ^^ En fait je disais que ca devait être un plug-in pour msn+, que j’ai déjà, comme l’est l’ultra connu Stuffplug. Parce que l’option 'mettre la musique suos winamp" n’apparait pas sous MSN+.

Ou alors j’ai du caca dans les yeux de moi.

Et pour foobar, aucune idée ?