MSN messenger

Pas d’idee pour le titre.
J’aimerais savoir si y a moyen d’etre connecte a deux compte msn en meme temps.

En fait jusqu’ici j’utilisais msn et icq.

ICQ je donne ca aux debiles que je rencontre sur cs, et msn bizarrement, je l’utilise de facon relativement intimes (amis irl et certains geeks uniquement).

Mais le probleme c’est que tout le monde a tourne sa veste vers msn maintenant ( grrr ) et j’ai vraiment pas envie de filer mon msn a tout le monde. Loin de la.

J’aimerais donc avoir 2 comptes. Mais (deja que je suis pas connecte souvent) si je peux pas les connecter ensemble ca sert a rien.

Y a moyen de faire ca ?

PS : je suis presque resolu a passer a Trillian (presque seulement) si on me dit qu’il peut faire ca.

[quote]PS : je suis presque resolu a passer a Trillian (presque seulement) si on me dit qu’il peut faire ca.[/quote]Il peux, au moins dans la version pro. Cependant, par défaut les contact list sont communes, il faut donc préciser que tel ou tel compte a sa propre liste séparée. Mais c’et fesable, oué.

Si les contact sont mis en commun ca me va.
Par contre je veux des nicks separes.

Paske sur msn j’utilise mon vrai prenom a moi.

[quote]Si les contact sont mis en commun ca me va.
Par contre je veux des nicks separes.

Paske sur msn j’utilise mon vrai prenom a moi.[/quote]C’est aussi fesable,  tu choisis un nick pour chaque compte MSN.

Bon ben je crois que je suis assez tente …
Tu parlais de version pro … ca veut dire qu’il faut la cracker payer ?

ND Baphomet : pfff et apres il se demande pourquoi on lui tape dessus…

Ce message a été édité par Baphomet le 15/02/2004

[quote]Bon ben je crois que je suis assez tente …
Tu parlais de version pro … ca veut dire qu’il faut la cracker payer ?[/quote]Je parlais de la version pro car je l’utilise, donc je sais qu’elle fait ce que tu demandes. La version gratuite doit aussi savoir faire, mais j’en suis pas sur à 100%.

Tu peux toujours bloquer tes contacts sur MSN lorsqu’ils deviennent lourds, ça marche très bien et en plus ça soulage.

Je ne ferais pas de troll sur CS mais pourquoi utilises-tu ICQ? personnellement, je joue à UrT et à ET, et tous mes collègues de jeu sont sur IRC… c’est plus simple, non?

Désolé de ne pas réellement t’éclairer là…

Solution B: utiliser simultanement MSN 5 et MSN 6, testé et approuvé par les familles nombreuses (ca evite les bagares devant l’ordi ). Tu peut alors te connecter à 2 comptes simultanement, sans problemes.

La dernière solution est la meilleur, msn 4.7 étant de base incrusté dans windows xp, tu peux utiliser celui-ci en simultané avec la 6.

La solution existe je crois, et elle s’appelle MSN Polygamy, mais par contre, j’ai pas testé.

[quote]Msn/Window Messenger Polygamy allows you to run more than one copy of MSN messenger, as well as many accounts simultaneously.

Tu peux le trouver, entre autre, [url="http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,22028463s,00.htm"]juste là[/url].

Ce message a été édité par Hazadess le 15/02/2004

Ba normalement dès que un mec s’ajoute à ta liste tu peux décider de le bloquer. Donc il te suffit de faire ça, plus simple que Trillian.

Tu peux aussi utiliser gaim, gratuit et efficace

http://gaim.sourceforge.net

Tu peux te connecter a autant de comptes msn que tu veux, de meme
qu’avec yahoo et icq, jabber, irc, et j’en passe … Testé et approuvé

Kant
Ce message a été édité par zekant le 15/02/2004
Ce message a été édité par zekant le 15/02/2004

Trillian gratuit le fait aussi je crois… Par contre les contacts sont partagés (sauf si ca a été corrigé depuis que j’ai laissé tomber les IM)

ouais trillian rulez, MSN compte multipe, irc sur different canaux…

[quote]Trillian gratuit le fait aussi je crois… Par contre les contacts sont partagés
Ce message a été édité par Baphomet le 15/02/2004