J’ai sur mon PC quelques smileys MSN perso qui me font bien marrer, et comme je vais changer de PC j’aimerais bien pouvoir les copier. Savez-vous où ils sont stockés ? J’ai bien trouvé des petits tools qui permettent de le faire, mais je ne suis vraiment rassuré à l’idée d’installer sur mon PC ce genre de logiciel… Quand ça touche aux smileys, y’a 90% de chances que ça soit une saloperie d’adware.
Par défaut et rapidement je t’aurais répondu C:\Documents and Settings\XXXXX\Application Data\Microsoft\MSN Messenger\numero et après suivre la procédure énoncée ici ou là, mais sur mon poste j’ai rien dans ces répertoires qui correspond .
Ouais drealmer, ils sont sur ton HDD, dans tes documents and settings, mais en fait, les images ont pas les bonnes extensions. Regardes avec processexplorer ou unlocker ce qui se passe sur les fichiers de ton hdd, tu devrais trouver sans mal.
Si vraiment tu trouves pas, je te dirais ou ils sont precisement, mais la j’ai pas msn au taff.
Retour à la maison et je confirme.
Autant sur mon PC au boulot j’avais rien dans ces répertoires autant ici j’ai plein de truc et en particulier un répertoire CustomEmoticons contenant des fichiers .dat, qui une fois renommés en .gif affichent mes émoticones classiques.