Bonjour et bonne année à tous (c’est mon premier post 2007!)
J’ai au boulot un petit “soucis” , en effet l’administrateur réseau a bloqué par mal de site permettant d’utiliser par le Web son compte MSN …
Je cite par exemple web messenger , et e-buddy.
J’aurais souhaité savoir s’il en existait d’autres du style d’e-buddy (ne nécessitant pas d’isntallation…)?
Et Meebo devenant de plus en plus connu, il y a un risque non négligeable qu’il soit aussi bloqué.
Sinon, bien sur, meebo, qui est un exemple en son genre.
( la preuve je l’utilise tout le temps, meme lorsqu’un client classique passe )
[quote=“Monsieur_Max, post:4, topic: 32390”]Msn Web messenger sera sans doute bloqué aussi.
Et Meebo devenant de plus en plus connu, il y a un risque non négligeable qu’il soit aussi bloqué.
Sinon, bien sur, meebo, qui est un exemple en son genre.
( la preuve je l’utilise tout le temps, meme lorsqu’un client classique passe )[/quote]
Msn Web messenger n’est (normalement) pas bloquer essaye et dit nous si ça marche.
Dites donc les enfants, on parle de sites bloqués par un proxy là…
Pour peu que l’admin ne soit pas une moule, tous les sites de ce genre seront bloqués, à commencer par le site officiel.
Sinon tu peux essayer Amsn qui est un clone de MSN ne nécessitant pas d’install et pouvant utiliser n’importe quel port, dont le 80. Testé et approuvé sur une clé USB pendant mes études B)
[quote=« Monsieur_Max, post:7, topic: 32390 »]Dites donc les enfants, on parle de sites bloqués par un proxy là…
Pour peu que l’admin ne soit pas une moule, tous les sites de ce genre seront bloqués, à commencer par le site officiel.[/quote]
Roh, quelle tête de truite je fais !!! B)
J’ai mal lu le premier message de tibo …
Il dit:
et hop, moi je réponds Web Messenger …
Mea Culpa, la prochaine fois, je lirai mieux avant de répondre …
Et pour contribuer activement suite à cette réponse qui ne sert à rien, je plussois ethomit pour aMsn …