MSN, patche ou crève !

Microsoft a annoncé que les utilisateurs récalcitrants à la mise à jour de leur MSN (toute version autre que 6.0) pourraient se servir de pigeons voyageurs, signaux de fumée, morse ou fanions agités du haut d’une tour construite amoureusemant avec leurs petites mimines à eux dès le 15 octobre.

En effet, l’accès aux anciennes versions sera purement et simplement bloqué dès cette date, la raison en étant les diverses failles de sécurité présentes dans les versions ultérieures.
Visiblement échaudé par les derniers rebondissements de ces derniers jours/semaines, Microsoft décide donc de prendre le taureau par les cornes et de botter les fesses des retardataires de la mise à jour.

Plus embêtant pour certains, les utilisateurs d’hybrides type Trillian peuvent dès à présent se mettre à l’origami, à la couture ou à la confection de maquettes en allumettes car il ne pourront plus utiliser les fonctionnalités de MSN dès cette date (15 octobre pour ceux qui ne suivent pas au fond).

ndFask : les développeurs de Trillian travaillent déjà depuis mi-juillet avec Microsoft pour s’assurer de la compatibilité de leur soft. C’est en tous cas ce qu’ils annoncent… Donc, apparement pas grand-chose à craindre de ce côté-là.

Et en tant que pauvre maceux, on se le met aussi dans le *** le msn? Parce que msn je veux bien mais une version 6 pour nous aussi alors…

(c’était le message du coeur du jour )

J’espère que Gaim (sous Linux) sortiront un patch rapidement pour faire croire que c’est la version 6… Sinon bah adieu MSN, j’ai quasiment tous mes contacts sur AIM, tant mieux.

[quote]Et en tant que pauvre maceux, on se le met aussi dans le *** le msn? Parce que msn je veux bien mais une version 6 pour nous aussi alors… (c’était le message du coeur du jour )[/quote]msn plus et trilian existent bien sur mac non ?

Ils en parlent aussi sur le site de gaim ici.
En gros ils ne savent pas si les serveurs de MSN laisseront les clients
non officiel se connecter, et si c’est le cas, ils ne savent pas si ca
sera legal (Key words: “Intellectual Property” and “DMCA.”).

Peux etre serait il temps d’envisager si ce n’est pas deja fait le passage a jabber ?

Ici personne ne viendras t’embeter par ce que tu n’utilises pas le client qu’il faut

A noter l’existence d’un client Messenger intégrable à Mozilla / Firebird : ici.

Il a des problèmes avec les caractères accentués, mais si Microsoft leur permet de continuer et que le développement avance bien, cette extension a un bon avenir.

Glop j’adore ta photo ca a tout planté

MDR le message ca a tout planté de GLOP

Bon pour en revenir :

Je savais meme pas que MSN ca se patchais.

Utilisateurs de trillians que je suis connais que dalle à msn.

photo “ça a tt planté”?
tu saurais la mettre ou donner l’url stp?

J’ai mal aux culs, les 3/4 de mes contacts sont sur msn et j’utilse amsn comme client

Judge allume in cierge et prie… ah monde de merde…

On a le choix :

-Soit on boycotte Msnmessenger , ce qui serait inutile car c’est le plus performant a mon sens !
-Soit on subit (Comme d’habitude)
-J’attend une 3ème proposition ! 

Better read that before heating up for nothing :

http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=11148

Quid des utilisateurs de Windows Messenger (MSN Messenger XP) ?

[quote]Quid des utilisateurs de Windows Messenger (MSN Messenger XP) ?[/quote]Tout est dans le titre de la news, ils patchent ou ils giclent, simple.

Donc MSN Messenger 6 remplace MSN Messenger (versions précédentes) ET Windows Messenger…?

je verrais bien un dlire genre trillian gratuti plus compatible avec MSn :stuck_out_tongue:

[quote]Donc MSN Messenger 6 remplace MSN Messenger (versions précédentes) ET Windows Messenger…?[/quote]windows messenger et plus ou moins équivalent a MSN messenger 4.7 et y’as un moyen simple de virer windows messenger

Oui, enfin je suppose qu’il y aura moyen d’upgrader Windows Messenger en MSN Messenger 6.0 et que la proposition sera automatiquement faite depuis le client, si Microsoft envisage de faire le forcing sur cette fameuse mise à jour…

ce con ne s’ouvre plus lorsuqe j’ouvre outlook express… ce’tait TRES lourd.