MSN veut des brouzoufs

Les utilisateurs du service Hotmail ont été avertis mercredi par un email de MSN qu’à partir du 16 juillet prochain, il faudra payer 19,95 dollars par an (environ 21,3 €) pour utiliser le service POP Mail et ainsi pouvoir récupérer ses mails dans sa messagerie (Outlook ou autre).
Toutes les infos ici.

Le Net gratos pour tous s’évapore chaque jour un peu plus. :slight_smile:

Pourquoi y’as 2 fois ma new??

Ah mon avis y’en a qui sont pas bien reveillé ce matin :wink:

Ouais je pense, et comme caf est en deplacement, ça dort un peut :wink:

Rahan a du la valider en meme temps que moi. Sans la retravailler du reste. :wink:

Je suis rentré hier.

Internet: L’autoroute payante de l’information. Préfère me passer de ses services plustot que de payer.

c’est juste le service qui permet d’interroger un compte POP3 via l’interface de Hotmail, non ?

ça concerne pas la possibilité d’interroger son compte Hotmail par Outlook, je pense (enfin j’espère)

Zont pas assez de pingouins chez msn… bah oui bien sur k on va payer, evidement vu ke c un super service ou je tourne a peu pres a 500 msg(de merde)/mois… Allez tiens billou je te file 1€ pour entretenir ton serveur mail de merde (& trop lent)… De rien c tout naturel… :wink:

il s’agit bien uniquement de rendre payant l’utilisation des serveurs POP de hotmail

toutes les fonctions via serveurs IMAP restent gratuites…cad acces via web, et acces via outlook.

a noter que cette pratique est deja fréquente, il devient de plus en plus rare d’avoir un compte sur un serveur POP fourni d’office par les FAI, souvent il faut rallonger la monnaie…

Bien sûr, ils vont faire payer l’accès pop3 qui leur rapporte que dalle, contrairement à l’accès supra lourd via leur site où on voit biennnnn les publicités de leurs “partenaire commerciaux”…

Et ils ont attendu d’avoir plein d’utilisateurs pour l’annoncer.

Ca me débecte !

Je crois que c l’inverse

Faudrait peut être voir que rien est gratuit dans la vie. Quand tu envoies une lettre par la poste tu payes un timbre. De plus il faut payer les machines, la maintenance, la connexion a Internet ( c pas gratuit tout ça)

L’aire du gratuit sur internet arrive à sa fin et je le regrette. ;-(

quelle bande de charognes… Vous avez lu le Joy de ce mois ci? Dans les news : “CNN a révélé ke gro$oft malgré l effondrement de ses actions possede 38 miyards de dollars… et ce tas de thunes grossit de 1 miyard par mois actuellement…” Je me demande de qui y se foutent…