MSNM 6 percé

MicroSoft Network Messenger 6 beta est disponible a cette adresse : ftp://ftp.cableinet.net/store1/incoming/M...ta/MsnMsgs6.rar

Enormes changements, version vraiment… Différente.
Achtung das ist a beta.

Edit : pictures.


Ce message a été édité par GuiX le 22/05/2003

Mwé… J’suis pas convaincu de l’utilité du nouveau MSN, à part les nouveaux smileys assez jolis. Le reste me semble superflu, et s’éloigne de son thème principal: pouvoir communiquer facilement, sans se prendre la tête et sans bouffer trop de ressources…
C’était cette dernière raison qui m’a fait adopté MSN Messenger alors que j’étais sur ICQ…

Moi je suis encore sous Windows Messenger 4.6 (XP Oblige), mais déjà qu’elle m’avais déplu la version 5.0…

Je sens que ça va continuer.

PS: Je sens les Pro-Trillian et leur “Trillian Rulez” débarquer d’ici !

[quote]

PS: Je sens les Pro-Trillian et leur “Trillian Rulez” débarquer d’ici !


Nan mais moi j’essayerai la finale ^^

Y sont ou les binaires linux ? =^___^=

moi j’dis, trillian suce, gAIM rulez (trillian : que 5 protocoles, gAIM : MSN, AIM, ICQ, Yahoo, IRC, Jabber, Zephir, Napster et d’autres aux noms exotiques) . Avec bien sur toutes les fonctionnalité de chaque protocole (va faire un chat vocal ou une com webcam avec trillian par exemple…)

Quand quelqu’un l’aura essayé qu’il nous fasse part de son opinion.

C’est plus jolis
Il y a des nouveaux smileys
Mais ça m’a l’air achement plus axé sur les options payantes.
Genre le jeux de dames il n’y est pas de base et on a trop de message Désolé cette fonctionnalité n’est pas disponible dans votre pays/region.

Seul truc bien, maintenant il se ferme sans me faire chier avec un Un autre programme utilise … gna gna gna

Y’a une astuce pour utiliser les jeux.
Va voir sur New Dimension France.

Et sinon, il va falloir s’habituer à cette version, parce qu’une version modifiée sera incluse avec Codename Longhorn.

/me trouve pas mal MSNM6, le seul pb c’est l’incompatibilité avec le soft de Patchou, mais bon… y’en a plus besoin ^^

Bah moi je l’utilise je le trouve vraiment extra , on peut mettre nos fond d’écran , on peut crée ses smiley , on peut avoir un avatar , le gris stylisé est plus beau que l’infame bleu

EDIT : Ca ma fait pensé a Cafzone -> Cafzone 2.0
Ce message a été édité par cesarac le 25/05/2003

Ah ben moi je l’ ai essayé depuis que ce thread a etait posté…

Les grandes Nouveautées:
-Le design des fenetres de chat: bcp plus belles a mon gout
-on peut egalement se choisir un avatar dans une liste (et en ajouter a ce que g compris mais g pas cherché plus loin)
-on peut mettre un fond dans ses fenetres de chat, comme un wallpaper, qui est transparent, c’ est beaucoup plus sympa je trouve egalement

P.S.: C’ est une Beta, et je n’ ai pas eu de problemes avec, mais mon frere a eu des probs entre MSN et IE … un truc bizarre… mais apres desinstallation aucun probs

[quote]Y’a une astuce pour utiliser les jeux.
Va voir sur New Dimension France.

Et sinon, il va falloir s’habituer à cette version, parce qu’une version modifiée sera incluse avec Codename Longhorn.

/me trouve pas mal MSNM6, le seul pb c’est l’incompatibilité avec le soft de Patchou, mais bon… y’en a plus besoin ^^[/quote]Tu nous met (ou t’envoies) le lien s’il te plait ? Je ne l’ai pas trouvé ?

http://www.newdimension-fr.net/showthread…22519#post22519

Edit: GuiX plus rapide que moi

Ce message a été édité par Greg_57 le 25/05/2003

petage de bloc detected !

Tu sais corriger ça GuiX?

Edit: je m’excuse, c’est mozilla qui disjoncte (ou la cafzone sous mozilla… question de point de vue)
Ce message a été édité par Sampit le 25/05/2003

Beethov’ > Oui, je sais, je t’avais remercié dans PdG !

Sinon, et bien je ne vois pas de quel pétage de bloc vous parlez, sur mon 17" TFT, il n’y a pas de problèmes !

Perso je trouve ca navrant toutes les « nouvelles » fonctionnalités de MSNM 6… :confused:

Tu veux jouer aux echecs en ligne ?
Tu prends un jeu d’echec gratos (y en a des tonnes et des tonnes)…

Bon c’est qu’un exemple et j’en ai dejà marre d’en parler, en tout cas le gars qui veut juste « chatter » il se retrouve avec une usine à gaz à moitié shareware (apparement, selon ce que je viens de lire, et à moitié parce que c’est considéré comme gratuit, apparement) et tout… bref c’est lamentable d’imposer ca aux utilisateurs du reseaux MSN… (que j’utilise pas personnellement) :confused:

Allez voir gAIM ou Trillian, ca fait plus de choses « utiles » (multi-reseaux, etc. et d’ailleurs meme pour un seul reseaux c’est bon  …)

:remouk

PS : c’est MON point de vue et je n’en discutterai pas, comme j’ai dit j’en ai deja marre de parler de ca, je vois deja les arguments bidon des avocats MS utilisateurs de MSNM6 etc.

PS2 : oui c’est un coup de gueule, bravo

[quote]PS : c’est MON point de vue et je n’en discutterai pas, comme j’ai dit j’en ai deja marre de parler de ca, je vois deja les arguments bidon des avocats MS utilisateurs de MSNM6 etc.[/quote]Lamentable , c’est pas un shareware personne t’oblige a le D/L quand tu parle avec ton pote , c’est sympa de faire une ptite partie de morpion en meme temps et d’avoir un avatar and co…
Donc ne blame pas le gratuit

[quote]Lamentable (un peu de respect stoplé , c’est pas un shareware personne t’oblige a le D/L (sauf que c’est le client officiel du réseaux) quand tu parle avec ton pote , c’est sympa de faire une ptite partie de morpion en meme temps et d’avoir un avatar and co…
Donc ne blame pas le gratuit[/quote]Franchement je me force à répondre parce que là c’est le comble…

J’ai dit “a moitié shareware” déjà (mais ca changes pas grand-chose)…
Ensuite quand tu dois payer pour avoir de nouvelles fonctionnalités, c’est shareware.
Y a plusieurs type de licences shareware, c’est tout.

Ho et puis crèves.
Allez essayes de comprendre le fond d’un post, ce qu’il veut dire et de pas prendre 3 mots au pif avant de répondre.

:remouk

PS : grmbl
Ce message a été édité par remouk le 25/05/2003

[quote][quote]Lamentable (un peu de respect stoplé , c’est pas un shareware personne t’oblige a le D/L (sauf que c’est le client officiel du réseaux) quand tu parle avec ton pote , c’est sympa de faire une ptite partie de morpion en meme temps et d’avoir un avatar and co…
Donc ne blame pas le gratuit[/quote]Franchement je me force à répondre parce que là c’est le comble…

J’ai dit “a moitié shareware” déjà (mais ca changes pas grand-chose)…
Ensuite quand tu dois payer pour avoir de nouvelles fonctionnalités, c’est shareware.
Y a plusieurs type de licences shareware, c’est tout.

Ho et puis crèves.
Allez essayes de comprendre le fond d’un post, ce qu’il veut dire et de pas prendre 3 mots au pif avant de répondre.

:remouk

PS : grmbl
Ce message a été édité par remouk le 25/05/2003[/quote]Tu dois pas payer idiot , y’a rien a payer

Césarac, t’as été banni d’un côté déja si je ne me trompes, non…