MSNM 6 percé

[quote]Y sont ou les binaires linux ? =^___^=

moi j’dis, trillian suce, gAIM rulez (trillian : que 5 protocoles, gAIM : MSN, AIM, ICQ, Yahoo, IRC, Jabber, Zephir, Napster et d’autres aux noms exotiques) . Avec bien sur toutes les fonctionnalité de chaque protocole (va faire un chat vocal ou une com webcam avec trillian par exemple…)[/quote]Ca aussi on le sentait venir, m’enfin de toute manière vu ce qu’il gère en plus, qques obscurs clients dont tout le monde se fout … c’est quoi ça zéphyr à part un oiseau ???

Le dirigeable du début dans Arcanum

C’est aussi le nom d’un vent.

Remarque la focntion webcam c’est plutot cool

faudrait qu’un autre client plus léger comme gAIM l’intègre…

BadAcid

[url=“http://simon.cedric.free.fr/cafzone/miranda.png”]Vous ne connaissez pas Miranda?? C’est le meilleur !

[/url]

Miranda IM is a multi protocol instant messenger client.  Miranda IM is designed to be resource efficient and easy to use. It uses very little memory, requires no installation and can easily be carried around on a single floppy disc.

The powerful plugin system makes Miranda IM extremely flexible. Only the most basic features are built in, but there are currently more than 130 plugins available for download that allows users to extend the functionality in Miranda IM. Plugins can be installed to add support for ICQ, MSN, Yahoo, Jabber, Gadu-Gadu, Tlen, netsend and other protocols.
Miranda IM is published under the GPL license and is free of charge.
Miranda IM supports Windows NT4,95,98,Me,2000 & XP.

http://www.miranda-im.com/

Ce message a été édité par cedric le 26/05/2003

Non, Trillian c’est pas bien

Ce message a été édité par Drealmer le 26/05/2003

[quote]Non, Trillian c’est pas bien Je l’ai utilisé longtemps parce que MSN ne permettait pas de faire des logs (le permet-il maintenant ? chépo), et puis j’en ai eu[/quote]cette nouvelle beta, permet de faire des logs !
allez dans options puis l’onglet “messages” et dans le bas “Message logging”

Question aux utilisateurs de Miranda.
Il y a un moyen d’éviter l’invit d’ICQ au démarrage ?

[quote]Question aux utilisateurs de Miranda.
Il y a un moyen d’éviter l’invit d’ICQ au démarrage ?[/quote]Oui, supprime le plugin ICQ.dll dans le répertoire Plugins

bon bin à la place d’un truc que tout le monde se doit de connaitre voici un lien vers messenger 6 vu que l’autre est plus dispo

ici
Ce message a été édité par jeanjean le 27/05/2003