Msnm cru 5.0

Je sais pas ce que vous en pensez mais la première chose qui m’a frappé, à part l’enjolivement de la chose c’est la fenète pub façon icq…

Sinon je ne vois pas de gros changements… Ha si, ils ont changé les sons :wink:

La version 5 gere les routeurs pour l’envoie de fichier
Son seul interet par rapport a l’ancienne version
ce qui est deja pas mal

Elle est la que si vous installez les extension (genre pour voir son mail hotmail en cliquant dans messenger)… et elle est facile a virer…

:angry: la fenetre de pub a tjrs été là sur windows messenger (le msn pour xp), et est encore et tjrs là. :punch:

La fenêtre pub que vous parlez c’est celle qui s’appelle “MSN Aujourd’hui” ? Car ça on peut l’enlever dans les “Options”, onglet “Général”.

heu Glup, sauf ton respect, je ne parles pas du coté technique, j’en suis incapable, mais je donne mon avis, entre les log, le multi usage et les smileys plus nombreux, tout ça me fait prefere Trillian.

[quote]pareil, msn est toujours aussi nul par rapport a trillian !!![/quote]Deja je vois mal comment on peut comparer Trillian et MSN Messenger sur un plan technique … (je passerais sur l’utilité de la video et du transfert de fichiers…)

Etant adpete de l’autorejoin et des scripts sour irc, je vais pas installer juste trillian pour messenger…

Sachez cependant que la version 5 n’est qu’une version de « transition » vers la 6, la où il y aura les grosses nouveautés… Pour l’instant c’est du relookage.

Par contre je rejoins Rick_hunter sur la présence de la fenetre pub, j’espere n’apparaitra pas sur la version XP, parce que la ce serait abusé. :slight_smile:

[Edité le 10/11/2002 par GluP]

J’aime pas, je préfère l’ancienne version avec le mod crystallized <a href=’ http://www.honz12.pwp.blueyonder.co.uk/crystal/crystal.html’ target=’_blank’> http://www.honz12.pwp.blueyonder.co.uk/crystal/crystal.html

Concernant MSN Messenger 5.0, j’ai pas du tout aimé les fenetres et autres onglets bleus superflus… Puis le reste, très (trop?) similaire à la version 4.7… Donc j’ai décidé de conserver l’ancienne version…

Je la trouve, très bof et pas du tout indispensable…

pareil, msn est toujours aussi nul par rapport a trillian !!!

Trillian paowh !!!