[MSOffice] Peut on désactiver une clé?

Salut,

avant tout commentaire du genre “ouh le vilain h4ckerz, il veut faire des trucs pas net avec des licences MS”, laissez vous poser le contexte.

Je viens d’arriver dans une PME, on me présente mon poste, et la stupeur: pas d’Office. Qu’à cela ne tienne, on me sors le CD d’install, c’st du Standard 2007, tout se passe bien, jusqu’au moment où: le nombre de licences autorisées pour cette clé est atteint. Powned, noob. S’en suit un quart de tour sur ma chaise, et je vois des pc non utilisés, qui eux doivent avoir de l’Office (ce que me confirme mon futur prédécesseur).

D’où mon interrogation, est il possible de désactiver la licence MS Office d’un de ces pc, pour libérer un slot que je prendrai aussi sec?

Sinon, je peux toujours utiliser un de ces ordis orphelins, mais ils ont moins puissants et tout…

Merci d’avance,

Capty

Et un coup de fil à Microsoft (activation par téléphone) ça donne quoi ?

Quan don m’aura apporté un combiné.
Etant dans une société de service, tout le monde est vissé au sien, pas moyen d’en emprunter T_T

Mais je vais faire ça, m’ci!

Bon, appel passé et … après une mauvaise manip de ma part, second appel.
Là, j’ai mal retranscrit le code à 54 chiffres (je suis humain ^^), on me branche à une conseillère qui ne m’a pas cuisiné d’un poil, et direct le code de vérif’ donné.

Le service de Microsoft m’étonne un peu en ce moment… Mais tant mieux.

Ils ont toujours été comme ça… Autant que je me souvienne.