MSVC.net et les $(macros)

Ma question porte sur les variables du genre $(OutDir) ($InputDir) $(TargetPath) etc. que l’on trouve dans la configuration du projet quand on clique sur “edit” puis sur “macro”. J’aimerais savoir si il m’est possible d’en créer de nouvelles.

Le problème que je cherche à solutionner de façon élégante, c’est celui des SDK qui ont un répertoire par type de build pour les librairies. Exemple : sdk/lib/staticdebug, sdk/lib/dlldebug, sdk/lib/staticrelease, etc.

Si je pouvais définir une macro $(sdkstaticdebug), je pourrais l’utiliser comme “additionnal” library path, en lieu et place d’un path “en dur” qui va forcément poser des problèmes quand le projet passe de poste en poste, lorsque les librairies ne sont pas installées dans les mêmes répertoires.

Toute aide ou suggestion est la bienvenue !

si tu cree une variable d’environment (je ne sais meme plus si ca dit comme ca en franchaisdansltekchte…), tu peux ensuite y acceder depuis ton projet en utilisant $(MyVariable).

J’aurais tue un ours y a longtemps si ca marchait pas :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ c0unt0 › date=’ 2 Dec 2004, 20:47’]si tu cree une variable d’environment (je ne sais meme plus si ca dit comme ca en franchaisdansltekchte…), tu peux ensuite y acceder depuis ton projet en utilisant $(MyVariable).
J’aurais tue un ours y a longtemps si ca marchait pas :stuck_out_tongue:
[right][post=« 309477 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
jte rassure, ca se dit bien comme ca en français :stuck_out_tongue: