Mtp Target

Mtp Target est un clone du jeu Monkey Target (un des six mini jeu de Super Monkey Ball).
Apres avoir dévalé une gigantesque pente, votre but est de toucher une cible.
C’est un jeu qui se joue sur Internet ou en LAN jusqu’a 16 joueurs.
Ce jeu a etait entierement concu sous licence GNU GPL.
Le client et le serveur tournent sous Windows et GNU/Linux.

Toutes les infos sur http://www.mtp-target.org

excellent, d’ailleurs, j’y suis déjà
n.b: passe mieux en Dx chez moi…

Vraiment excellent ce jeu !!! SAIBON !!!

Un jeu bien fun et bien sympa !! Sa change un peu des FPS !! C’est sympa surtout quand on joue avec des Cafzoniens !

Bon alors moi j’ai une OUne problème:

Donc sur les dires, de Fuky, hop je le dl, hop je l’install, mais bon j’aime pas. Je veux le désinstallé, et la Error dans le script 148 < je savais même pas que sa existait, puis je clic sur ok, et la virus detected “Mtp Target0008” . Alors la je sais plus quoi faire pour retirer cette merde (oui je sais je suis un peu vénere). J’ai redémaré, essayer de le retirer à la barbare, mais non rien.

Vous avez une chtite idée…car la je vais exploser mon clavier.

déSOLER POUR LA DéRIVATION MAIS LA RAZ LE BOL.

Pas trouvé de virus en le désinstallant…

Ouais, c’est pour sa, y a un truc qui va pas, je viens de faire un norton, et aucun virus, alors que c’est lui qui ma dit qu’il avait détecté le virus. Bon toujours pas désinstallé…

oulalalal mais que ce passe t il? je suis desole que l’install ne marche pas chez toi. On utilise la meme install que pour winamp donc normalement ca marche bien :confused: Sinon je te rassure, il n y a pas de virus!!! L’installation est vraiment con, tu peux juste virer le repertoire ou le jeu est installé. On ne met rien en base de registre ou autre truc degeu donc voila.

Desole que le jeu ne te plaise pas et desole de la desinstallation foirreuse :confused:

Wahou ça bug sévère chez moi… hmmm je me log, j’arrive sur un écran bleu (déjà est ce normal ?) me demandant d’attendre une nouvelle session. Et au bout de 30s, bah ça plante. Etrange…