Mulot laser !

:smiley: :wink: :pleure: :pleure: :pleure: j’en chiale !!!
VIVE MICROSOFT !! :smiley: :smiley: :pleure: :pleure:

[Edité le 25/9/2002 par nonothekiller]

Franchement Nono, le coup d’appeller les bots de niveau facile par des noms de gars de la cafzone, c’est très bas comme coup ! :smiley:

JE suis pour Microsoft en général, donc là aussi (même si ça n’a rien à voir).

La Intellimouse Explorer Wireless : taille normale de souris, 5 boutons, tous reconnus ds la plupart des jeux en plus (sauf… Mafia :D) et pour une utilisation 16/18h/24, un changement de piles tous les 3 jours environs.

Microsoft Intellimouse Explorer Wireless : 65 € environ (450 F) dans ttes les bonnes crèmeries.

Tss toi meme !
m’en fou, je garde ce screenshot en tete moi, je ne vais pas l’effacer de si tot ! je vous jure, y’avait personne chez moi ! j’avais pas le telephone entre l’oreille et l’epaule c tout !! :wink:

mais y’avait pas Titi aussi… lol

BOn, changement de suhet, on revient au mulot,
alors oui, des pro grosoft, ca existe ici ?
ils vont bine repondre a la serie MX de logitech quand meme, c’est pas dans leurs habitudes de laisser logitech ^prendre une longueur d’avance !

[quote]tout le monde est pour Logitech[/quote] on est que 4 qd meme…moi c le shape que j’aime dans les logitech, j’aime pas celle des microsoft

Je suis quand même un peu déçu sur le coup, là… Je croyais lancer un débat, et jusque là, tout le monde est pour Logitech. :smiley:
Alleeeeeeeeez, il y a bien quelques pro-Microsoft non honteux qui traînent dans la cafzone, non ?
(je sais que glop vient d’aller se coucher, donc, je ne peux compter sur lui. Quelqu’un d’autre ? ;)).

[quote]Tss , hier j’ai a peine joue, je regardais la tv en meme temps et j’etais au tel par moments , pourtant je me suis demerde donc fais attention , l’ instagib te pointe cher donjohn ![/quote] tss tss pas d’excuse, tu suxx et c tout :smiley:
pour les screenshot je sais pas…
Mais moi je suxxais grave hier, impossible de rentrer dans le jeu, j’etais à l’ouest.

Tss , hier j’ai a peine joue, je regardais la tv en meme temps et j’etais au tel par moments , pourtant je me suis demerde donc fais attention , l’ instagib te pointe cher donjohn !

Y’a eu des screen shots de pris hier soir ?

[quote]Donc, je comprends que tu veuilles prendre la souris qui est deux fois plus précise… et deux fois plus chère[/quote] le prix importe peu dès lors que la quality est au rendez vous
avec mon tapis Func ca va fraguer sec à UT2k3 !! Attention KiniK & Co :smiley:

Edit : t1 je comprends pas, le site LDLC dit qu’ils en ont en stock :casstet:

[Edité le 25/9/2002 par Donjohn]

C’est vrai que tu es un fou de Quake 3 Donjohn et que tu as déjà le tapis de souris de fana de FPS… :pleure:
Donc, je comprends que tu veuilles prendre la souris qui est deux fois plus précise… et deux fois plus chère ! :smiley:

[quote]elle sort quand la Mx 300 ? sur le site de la fnac ils disnet « a paraitre » ???
je ne peux pas attendre !! Viiitteeeuuhhh[/quote]La patience est la vertu des sages, et son fruit est bénéfique à ton âme, petit scarabé ! C’est comme ce salaire d’octobre, il vient QUANNNNNNNNNNND ??? Je veux mon barebone, moi ! :wink:

sur le site de vente en ligne de Logitech elle a l’air d’être dispo…et sur clubic ils parlent d’annonce :casstet:
Edit : sur le site rue du commerce il l’ont pas encore en stock

j’aime quand les infos sont concordantes… :smiley:

[Edité le 25/9/2002 par Donjohn]

j’ai la meme aussi Use writer la , mais je la mets sur mon 2eme pc qui avait un souris boule a 60 frs ! lol

elle sort quand la Mx 300 ? sur le site de la fnac ils disnet « a paraitre » ???
je ne peux pas attendre !! Viiitteeeuuhhh :smiley:

j’aurais acheté la tienne si la MX etait pas sorti mais là je craque trop pour la couleur et le design :smiley:

Moi j’ai celle-là, et j’en suis très content ! Trois boutons + molette, que demande le peuple ? :wink:

[edit : allez, je met l’image ! :D]

[Edité le 25/9/2002 par use-writer]

j’me reponds tout seul avec ca !! <a href=’ http://www.logitech.com/index.cfm?countryi…contentID=6075’ target=’_blank’> http://www.logitech.com/index.cfm?countryi…&contentID=6075
bon bah Donjohn, tu m’as fait changer d’avis je crois bien ! le seul truc qui me chagrine c’est le bouton pour le pouce que j’adore pour le double ckick, mais pas grave, ca a l’air d’etre un monstre la Mx 300 (qui me rappelle mon ensienne carte son diamond, tres ancienne diamond sound mx300 :smiley: =

ouais bah entre ces 2 la justeùent , c’est quoi la difference ?? c’est toute les 2 des capteurs a 800 ppm sauf que la dual en a 2 , mais la MX c’est un autre moteur , c’est bien mieux vous croyez ??

moi je vais surement changer ma souris à boule (et oui un vieux de la vieille :D) pour celle là :

Logitech Optical MX300 (non c pas une CG ;))

les prix se trouvent ici

[Edité le 25/9/2002 par Donjohn]

LOgitech, c’est ce qui à de mieux en souris. Mais l’idéal c’est de pouvoir testé les mulots.
Elles est pas mal celle ci.

[Edité le 25/9/2002 par Zaxe]

CO - PAIN !!

Ouais bah la logitech dual mouseman chais plus koi
celle la…

??

Je SENS UNE DEBAT entre les pro-microsoft et les pro-logitech SE POINTER !

Logitech roxxe !!!

(oui, je suis provoc’ mais c’est mon avis)

Donc, prends toi la logitech la plus chère en dessous de 400 balles (ton budget apparemment) et tu auras une très bonne souris ! ^^

Attention, si tu veux profiter pleinement de ta souris, branche la sur le port USB et non pas sur le PS2 (avec l’adaptateur fourni par logitech) de manière à profiter du meilleur taux de transfert de l’usb… :smiley: