Multi boot Raspberry Pi

Bonjour !

Je me heurte à une petite difficulté. J’aimerai mettre en place sur ma première raspberry Pi un multiboot Recalbox, Kodi (déjà présent dans recalbox) et un autre logiciel pour streamer mes jeux de steam.

Quelle est la meilleure solution / Logiciel pour ce multiboot ? J’ai vu plusieurs solutions mais j’ai du mal à voir la différence.

Merci beaucoup :wink:

on va dire qu’on répond jamais a la question mais la meilleure solution, c’est 3 carte SD.
La différence, c’est que c’est super reloud le multiboot :slight_smile:

On peut faire simple mais c’est plus cher :wink:

1 « J'aime »

Genre j’ai vu NOOBS et berryboot. C’est pas bien ça ?

NOOBS c’est tres bien, juste tu dois te decider directement, sinon, ajouter des trucs a posteriori c’est un peu penible si je me souviens bien. (Parce que c’est lui qui gere le partitionnement de ta SD, etc). Au final, le plus simple ca reste les multiples SD, pour au final n’en utiliser qu’une :stuck_out_tongue:

Ou alors plusieurs raspberry :stuck_out_tongue:

Sinon ouais, noobs permet de faire du multiboot mais vaut mieux savoir ce qu’on veut avant pour pas tripoter du fichier de config ensuite.

1 « J'aime »

Il me semblait que c’etait plus qu’un fichier de config, vu que pour lui les partitions/os sont dans des fichiers qu’il gere lui meme. Et c’est pas redimmensionnable a posteriori, etc etc.